Actualité 2DS / 3DS
IronFall Invasion 14 01 2015 screenshot 2

IronFall: Invasion - Bande-annonce de lancement à 60 fps et interview en français pour le shooter 3DS

par

Avec également un point sur la gratuité du projet.

Après avoir pris forme lors du dernier Nintendo DirectIronFall: Invasion sera de sortie ce 13 février sur l'eShop de la 3DS. Histoire de nous préparer à celui-ci, Nintendo a diffusé une bande-annonce de lancement et surtout une interview avec les développeurs français de VD-Dev, revenant sur le contenu de ce titre à destination de l'eShop. Le shooter à la troisième et à la première personne comportera ainsi un mode solo de onze niveaux nous faisant suivre deux héros, face à des robots extraterrestres.

Le gameplay vanté comme accessible sera prolongé en multijoueur, avec des parties jusqu'à six joueurs dans six arènes différentes, équilibré au possible, mais qui sera perfectionné selon les retours des joueurs d'ici cet été. Un mode Survivant sera également présent. Le système de jeu est d'ailleurs pensé pour être idéal sur les différents modèles de la Nintendo 3DS.

À noter qu'une version gratuite sera proposée, comprenant la première mission de la campagne ainsi qu'une arène, un personnage et deux armes du multijoueur, avec la possibilité d'acheter la campagne ou le jeu en ligne, séparément pour 9,99 €, ou sous forme de pack à 19,99 €. Acheter les deux modes séparément donnera l'accès à l'arme HR Pistol, tandis que tout se procurer d'un coup permet en plus de jouer avec un Jukebox comprenant toutes les musiques du jeu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !