Actualité PS3
ironman 144px

Iron Man 2 : le retour en images

par

Iron Man fait son retour sur grand écran, mais aussi en jeu vidéo. Après le résultat médiocre du premier volet, nous espérons un peu d'évolution pour le prochain...

Iron Man, version jeu vidéo, est connu du public qui s'est un minimum intéressé à lui, à l'époque de sa sortie, il y a deux ans. Le titre de Sega, plus que médiocre d'après les tests de l'époque, n'avait pas conservé un souvenir inaltérable dans les mémoires. Plutôt même tombée au fond des oubliettes, la licence Marvel revient sur le devant de notre actualité, dans un prochain volet multiplateforme et adaptation du film Iron Man 2.

Iron-Man-2-ps3-image-3

Secret Level et Sega s'apprêtent donc à diffuser sur les consoles du moment et autre PC, Iron Man 2 dès le mois prochain. Editeurs et développeurs semblent avoir pris note de l'échec passé et promettent un véritable renouveau quant à ce second volet. Il est question d'un gameplay revisité, d'un nouveau système de ciblage, de séquences de jeu cette fois plus variées, etc. Il vous sera même possible d'incarner Tête de Fer et War Machine.

Ces promesses, écrites sur le papier, restent à être transposées dans la pratique. Qui sait, serons-nous peut-être agréablement surpris, même si les visuels diffusés des différentes versions tendent à nous faire penser le contraire. Iron Man 2 sera disponible le 23 avril 2010 sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, DS et PSP.

Iron-Man-2-ps3-image-1

Iron-Man-2-ps3-image-2

Iron-Man-2-ps3-image-4

Iron-Man-2-ps3-image-5

Iron-Man-2-ps3-image


News écrite par Nathalie M. de Generation-nt.com.

Commenter 6 commentaires

Alan-Wake-62
nabiloz a écrit:Diable que ça m'a l'air laid.

oh oui , ce jeux est moche , sa fait de la peine car les jeux qui sorte en ce moment sont largement supérieur a ce Iron Man puis de la part e SEGA c'est pitoyable
Signaler Citer
MugWii
Sérieux quand on voit les film Iron Man on ce dit que sa serai super si on pouvait y jouer
mais quand on voit qu'ils en font des jeux Horrible sa fait de la peine de gacher ce
" potentiel "
Signaler Citer
Rom-chasseurs de spectres
A part bayonnetta (hormis sur ps3) et quelques rares jeux, sérieusement vous avez déjà vu séga réussir.
Ils ont acheter la licence Marvel et durant un bon bout de temps, il faudra s'attendre a des daubes de nos supers héros préférés.
Pourvu qu'il la revende,et que capcom la rachète.
Un petit jeu ou un film, ou une série serait la bienvenue sur mon pseudo.
Signaler Citer