Actualité
irshell 2

iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 !

par ,
Source: MforMature

Jusqu'à maintenant, le patch permettant de lancer iR Shell avec le HEN était compatible uniquement PSP 2000, mais un nouveau patch offrant la compatibilité PSP 3000 vient enfin de sortir !

Tous les homebrews ne sont malheureusement pas compatibles avec le HEN de Davee (voir liste  suivante pour les homebrews compatibles : Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN), et c'est le cas de iR Shell.

Un patch permettant de lancer iR Shell sur PSP 2000 était déjà sorti (voir article : iR Shell 5.0 patché pour compatibilité avec le chickHEN), mais celui-ci n'était pas comptaible avec la PSP 3000.

Un patch permettant de lancer cet excellent shell sur la PSP 3000 est enfin sorti.

irshell-2

Pour ceux qui ne connsaissent pas iR Shell, voici sa 'défintion' :

iR Shell est l'utilitaire indispensable pour la PSP : il permet de lancer des homebrews, des ISO, de naviguer dans les fichiers de votre Memory Stick, de regarder des films, d'accéder à des fichiers de votre PC, de gérer plusieurs tâches tournant en même temps, etc... Vous pouvez voir toutes les nouveautés de la dernière version 5.0 d'iR Shell dans l'article iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais  pour PSP Slim only !

ps3-hack-icon1_0090005200227722

Ce n'est pas la peine d'essayer de lancer un ISO, un CSO ou un jeu PSX puisque cela nécessite quand même les modules d'un Custom Firmware. Le lancement d'UMD depuis iR Shell n'est également pas possible et si vous tentez le coup, votre PSP va freezer...

Quelques images de iR Shell sur PSP 3000 :

ir shell psp 3000 (2)

ir shell psp 3000

ir shell psp 3000 (1)

ir shell psp 3000 (3)

iR Shell version patchée pour le ChickHEN

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Note : Merci à mimipetitmec de nous avoir signalé la news !

Commenter 34 commentaires

Avatar de l’utilisateur
waaazabi_1
Attention tout de même à ceux qui voudrait faire les imbéciles, le hen permet d'avoir un acces kernel donc de toucher au flash. Si vous utiliser irshell et lancez le patch qui permet à l'utilitaire de lancer les iso c'est le brick garantis n'y pensez même pas !!
Signaler Citer
Rom-psp-gen
anthonybablo a écrit:Que permet IR SHELL ?


Ir shell permet justement de tout faire ou presque ^^
Tu peux faire tellement de choses, que c'est difficile de les résuémés, tu peut entre autre : lire des MP3, lancer des Lancer des jeux, utiliser le réveil, utiliser la PSP FAT comme télécimmande, enfin c'est trop compliqué, essaie le tu verra :)
Signaler Citer
mush59
Si on lui enlève les ISO, CSO, PSX et UMD il lui reste quoi ? Je vois pas du tout son utilité, les homebrews fonctionnent parfaitement sans ça, je vois pas ce qu'il apporte, peut-être vous pouvez nous éclairer plus sur le sujet ?
Signaler Citer