Actualité
IPSP icone PSPGEN

iPSP v1.10: un iPhone dans votre PSP !

par
Source: PSPRO

Vous rêvez de pouvoir vous offrir un l'IPhone sans payer un centime pour cet outil ? Et bien, voici IPSP, un  utilitaire qui vous permettra de faire "comme si"  en vous donnant accès aux gadgets et fonctionnalités d'un IPhone.

ChrisTek et Epixx vienne de mettre en ligne la version 1.10 de leur IPSP, un utilitaire qui permet d'avoir de nombreuses fonctionnalités et gadgets d'un IPhone. Cette version est vraiment très complète et vous fait vraiment penser être sur un véritable IPhone.

IPSP est en fait un portail qui à été conçu pour ressembler à un IPhone et, en plus de ça, vous pourrez aussi disposer de nombreux jeux amusants et de nombreuses applications.

Dans cette nouvelle version, certains des problèmes précédents ont été corrigés.


Les nouveautés :
 

Digg : L'application de Digg est un accès pour arriver facilement au site Web "sociales" de Digg. C'est un grand site, et nous vous recommandons d'y aller sur votre PC aussi bien, en allant sur http://digg.com.
 

Photos : L'application des photos montre jusqu'à dix photos que vous choisissez, avec 5 secondes d'intervalles.
 

Calculatrice : L'application de la calculatrice est juste ce qu'elle est : une calculatrice !
 

Lock : L'application Lock est plus un gadget qu'autre chose. C'est comme vous l'avez compris un outil pour verrouiller votre PSP. Excellent, car cela laisse l'heure affichée sur l'écran.
 

La météo : L'application de la météo fournit l'accès facile à la météo selon où vous vous situez. Elle exige un raccordement sans fil à Internet via l'infrastructure. Entrez simplement le nom de votre ville et le tour est joué (le code postal ne fonctionne que pour les USA)
 

iPod : L'application d'iPod vous permet d'écouter la musique par l'intermédiaire de PSPTunes. L'iPSP inclut des dossiers d'installation de PSPTunes si vous ne l'avez pas déjà installé. Si c'est le cas, refusez, au moment de l'installation, la création du répertoire psptunes.
 

Navigateur Internet : Le navigateur "EXPÉDITION" est votre lien pour surfer sur le Web, tout en en utilisant l'iPSP. Il a les étiquettes multiples, et il dispose de toutes les choses que vous vous attendriez à ce qu'un navigateur ait. L'icône qui ressemble à un livre est pour constituer vos propres liens, qui sont lus du menu des favoris du PSP.
 

Jeux : L'application des jeux est très simple, elle vous permet d'accéder directement à des jeux flash depuis l'IPSP. Choisissez simplement un jeu pour y jouer.

About : About est une application qui vous donne les informations légales et les informations de création au sujet de l'iPSP, aussi bien que votre version courante d'iPSP.
 

Messengers : L'application de messengers vous permet de passer à la messagerie instantanée mobile, fournie par eBuddy. Ils y a : AIM, MSN, et Yahoo !
 

Mail : L'application des mails est votre accès aux fournisseurs de courrier mobiles les plus populaires. Les fournisseurs mails sont : Yahoo, GMAIL, AOL, et Windows Live Mail.
 

Vipr : L'application de Vipr vous permet d'accéder au service en ligne de médias de Vipr. À l'heure de la mise en ligne de ce IPSP, Vipr est toujours en cours de production, ainsi regardez assez fréquemment pour voir si il n'y a pas de mise à jour là-dessus.


Note: il faut faire une rotation de 90° pour voir l'écran correctement et comme sur un IPhone !


 

 


Utilisation :

Activez le Flash dans les préférences si vous ne l'avez pas déjà fait.

Tapez l'adresse suivante dans le navigateur Internet de votre PSP : file:/PSP/COMMON/ipsp/index.html
 

Faites un double clic pour sélectionner une application


Note: Essayez de supprimer la mémoire cache si la PSP n'arrive pas à afficher la page d'accueil du portail.



Quelques screenshots :

 













 

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

Téléchargez la version adaptée à votre firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur

Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail Appuyez sur OK et c'est tout

iPSP v1.10 (portail)


Source: QJ.net

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 74 commentaires

luluradinos
ca ne marche pas pour moi.Pourtant j ai applique toutes les instructions.
quand je vais sur internet j ecris l url mais rien ne s affiche a part *Lancer le module d ouverture de la page?*.
Une solutions S.V.P??? :cry:
Signaler Citer
Syack_1
magiXien a écrit:valide avec OK et ca part normalement.

- as-tu activé le flash ?

- As-tu enlever la mémoire cache ?


Comment activer le flash sans passer par l'acces internet ?
Ca marche si on est en FW officiel ?
Merci
Signaler Citer
ttaxeur
Tu es obligé de passer par Internet si tu es en firmware officiel. Sinon si tu étais dans un custom firmware, il fallait juste aller dans le recovery mode et activer l'option en appuyant sur X !

Voilà :)
Signaler Citer
txx1219
il est trop stilé cette homebrew.

EDIT:pour le probleme de flash il faut que tu aie a un centre commercial ou un resto comme McDo et d'habitude il ont internet sans fil(hotspot).

Je prefere en apllication parce que internet est accesible par tous(sur la plupart des homebrews les reseau sans fil demandant le WPA ne marche pas :cry: )
Signaler Citer