Actualité iPhone / iPad
news

Les ipods de Sir Elton John

par

Il semblerait que le célèbre chanteur américain Elton John sorte une nouvelle gamme de produits iPod limitée à 1000 exemplaires au profit de sa fondation luttant contre SIDA nommée " AIDS foundation "...

News rédigée par Tom4s57



Elton John voudrait sortir une gamme d'iPod gravés de cristaux Swarovski au profit de sa fondation pour la lutte contre le SIDA.
Ces iPod seraient entourés de cristaux sur la face avant et munis de la signature du chanteur (gravée au laser) au dos de l'iPod.

« Elton n'a pas l'habitude d'apposer son nom à un produit mais c'est exactement le genre de choses qu'il aime. », a déclaré son porte-parole, avant d'ajouter : « C'est extravagant et glamour, comme lui. Et en plus tout le monde sait à quel point sa fondation est importante à ses yeux ». Les iPod sont disponibles en neuf couleurs auprès de la Elton John AIDS Foundation, Selfridge's et Goldgenie.
Photos ci-dessous :



Ces iPod vous seront proposés pour le prix de 400 et 500 livres
(450€ ou 565€ selon la capacité, 8 ou 16 go)



Source : Mac4ever ©
Mots-clés

Commenter 13 commentaires

madbo936
Beurk je prefere acheter un ipod nano normale plutot que celui la , il aurait mieu fait de rajouté sa signature et quelque exclusivité a telechargée sur Itune pluto que de mettre de diamand moche !!!

reyzilin a écrit:mais pour que l'ipod a la base soit aussi chers apple fait deja des donts NAN ?

Seul la production red fait des dons a la lutte contre le sida :D
Signaler Citer
tom4s57
Personnellement j'aime de trop je veux m'en achetez un mais bon galère a les trouver je pense par ce que a 1000 exemplaire c'est chaud mais bon j'ai deja tout la gamme d'ipod et donc j'aimerez la complétez grâce a se bijoux . . . =D
Signaler Citer