Actualité iPhone / iPad
vignette cydia Cydia

IphoneDelivery : nouvelle mise à jour pour l'iOS 5

par ,
Source: Cydia

L'utilitaire IphoneDelivery est désormais compatible avec le nouvel iOS 5 et apporte une nouveauté.

Depuis que l'iOS 5 est sorti, il est possible d'envoyer des SMS d'une nouvelle manière, via une application  officielle : iMessage. iMessage est le service de messagerie proposé par Apple, permettant d'envoyer des SMS/MMS entre les appareils disposant de l'iOS 5, le tout gratuitement. L'avantage de ce nouveau système réside dans le fait qu'il est désormais possible de recevoir les accusés de réception des SMS / MMS. 

La mise à jour du tweak IphoneDelivery rend désormais compatible l'utilitaire avec l'iOS 5. Vous pourrez dorénavant accéder aux accusés de réception via le centre de notifications.

 

téléchargement
Si vous disposez d'un appareil jailbreaké et que vous souhaitez profiter des accusés de réception, IphoneDelivery est fait pour vous !

Pour l'installer il suffit d'ajouter cette source http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia, ou d'effectuer les mises à jour disponible si vous possédez déjà une version précédente.  

Note : après avoir testé l'application, il se peut que vous ne puissiez plus lire vos SMS, ou que celle-ci fasse crasher votre appareil. Si ce dernier semble ne plus fonctionner correctement, il vous suffit de désinstaller l'utilitaire via Cydia.

Commenter 67 commentaires

piranha
Depuis que l'iOS 5 est sorti, il est possible d'envoyer des SMS d'une nouvelle manière, via une application officielle : iMessage. iMessage est le service de messagerie proposé par Apple, permettant d'envoyer des SMS/MMS entre les appareils disposant de l'iOS 5, le tout gratuitement. L'avantage de ce nouveau système réside dans le fait qu'il est désormais possible de recevoir les accusés de réception des SMS / MMS.


Sans vouloir vexer personne, mais cela est à mon avis, peut-être faux.

iMessage est une fonction permettant d'envoyer un message iMessage, par iMessage, à iMessage uniquement. C-a-d qu'il ne passe pas par le numéro de téléphone, ni le réseau de ce dernier...

Un iPod peut envoyer des iMessage, et un iPad aussi. Ils ne sont pas connectés au réseau GSM, ou CDMA.

Le service de messagerie SMS, plus connu sous le sigle SMS de la désignation anglaise Short Message Service, permet de transmettre de courts messages textuels ; c’est un service proposé par la téléphonie mobile (il a été introduit par la norme GSM).
-Wikipedia
Signaler Citer
ptidd
Oui mais les imessages c'est quoi ? des sms ou des mms qui peuvent être échangés seulement entre des appareils iOS. Et contrairement a ce que tu pensais, il passe bien par la 3G / edge / wifi pour être transmis.
Signaler Citer
piranha
SMS et MMS c'est une norme de transmission de messages et de multimédia entre appareils téléphoniques, par le réseau GSM ou CDMA, avec un numéro de téléphone, à un autre numéro de téléphone.

iMessage passe par 3G edge wifi ouais, comme les BBM sur blackberry.

Ce ne sont pas des SMS, ni des MMS :P

Les iMessages sont tout simplement des messages.

Image

EDIT: L'on ne voit pas le texte qui est sur le site d'Apple. Un instant, je le poste.

Image

La note en bas de page :
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
après avoir testé l'application, il se peut que vous ne puissiez plus lire vos SMS, ou que celle-ci fasse crasher votre appareil. Si ce dernier semble ne plus fonctionner correctement, il vous suffit de désinstaller l'utilitaire via Cydia.

Il as etait tester sur un appareil celui de pitdd , il se peut que l application marche parfaitement d'ou la note
On préfère prévenir pour éviter toute surprise ;)
Test est dit nous si le bug est la
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valo1000
bob a écrit:après avoir testé l'application, il se peut que vous ne puissiez plus lire vos SMS, ou que celle-ci fasse crasher votre appareil. Si ce dernier semble ne plus fonctionner correctement, il vous suffit de désinstaller l'utilitaire via Cydia.

Il as etait tester sur un appareil celui de pitdd , il se peut que l application marche parfaitement d'ou la note
On préfère prévenir pour éviter toute surprise ;)
Test est dit nous si le bug est la



Ba oui oui j'ai tester justement et il me fait exactement le même bug que quand je suis passer sous l'iOS 5 on ne peut lancer l'application message elle ce ferme directement c'est exactement le même pb que avant. Pour ça comprend pas comment ce fait il que il mette un addon inutilisable sur certain appareil.
C'est sur un 3GS
Signaler Citer
Aces77
valo1000 a écrit:Ba oui oui j'ai tester justement et il me fait exactement le même bug que quand je suis passer sous l'iOS 5 on ne peut lancer l'application message elle ce ferme directement c'est exactement le même pb que avant. Pour ça comprend pas comment ce fait il que il mette un addon inutilisable sur certain appareil.
C'est sur un 3GS

Je viens de tester avec mon iPhone 4 et j'ai le même soucis, impossible de lancer Message, elle se ferme tout de suite et quand elle s'ouvre, dès qu'on accède à un message, l'appli se ferme.

Bref, pas encore vraiment 100% compatible iOS5 pour le moment, il faut attendre.
Signaler Citer
Aces77
renardchenapan a écrit:Personnellement j'ai installé l'utilitaire "com.guilleme.iphonedelivery" dispo sur la même source et aucun souci sur mon 3gs ios5.

Yes merci, je viens de l'essayer et ça marche nickel chrome avec BiteSMS. :)
Dans le centre de notifications, impeccable, merci du tuyaux. :wink
Signaler Citer
vincefriend
moi personnellement depuis la mise a jour ca ne fonctionne plus ...

j'ai bitesms et iphone delivery depuis presque le debut qu'ils sont compatible ! et c'est la premiere fois qu'avec une mise a jour d'iphonedelivery ca ne fonctionne plus ! j'ai bien le paquet et les reglage mais dans bitesms rien du tout et dans message non plus !
j'attend avec hate une autre mise a jour en esperant qu'il repare ca :-/

je precise je suis en 4.3.3 JB !
Signaler Citer