Actualité iPhone / iPad
news

L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail !

par

Le téléphone le plus populaire au monde et le nouvel OS de Microsoft ne s'apprécient pas beaucoup.

News rédigée par boubou21 et corrigée par minop






Le mobile d'Apple et le nouveau système d'exploitation de Windows ne semblent pas aller très bien ensemble. Pendant la synchronisation de l'iPhone sur Se7en, plusieurs problèmes de compatibilité sont apparus, en particulier avec des machines qui disposent du chipset Intel P55 qui permet de gérer le processeur.





Lors de la synchronisation d'un iPhone à iTunes sur un PC avec ce fameux chipset, une erreur nommée 0xE8000065 interrompt la synchronisation. Plusieurs personnes ont signalé ce problème sur le forum d'Apple.

Pour le moment, le seul moyen d'éviter le dysfonctionnement d'iTunes avec Windows Seven est de connecter l'iPhone à un hub USB. Ainsi, vous pourrez synchroniser correctement votre iPhone. Attendons un peu, Apple mettra peut-être à jour son application, ou Windows mettra en ligne un patch.



Exemple d'un hub USB


Source: iSpazio

Commenter 41 commentaires

Anonymous
Je tiens quand même à signaler que le problème avec Seven et iTunes ne touche que les utilisateursut tel que moi possédant un chipset Intel P55 Express.

Pour régler le problèmes faites les mises à jour,si cela ne fonctionne pas désactivez tout simplement le C-STATE sous le bios. ;)
Signaler Citer
Amo
Moi qui compte passer sous seven en rentrant en France avec l'offre à 35euros pour les étudiants histoire de se débarasser de vistashit j'espere que j'aurai pas de problemes :D
Signaler Citer