Actualité iPhone / iPad
news

L'iPhone sur Verizon ?

par

Une décision qui ne dépend plus que d’Apple.

News rédigée par Pr1nGl3s et corrigée par ;Aerith.



Verizon a présenté ses résultats trimestriels aujourd’hui, avant l’ouverture des marchés. Ces résultats stipulent que les recettes et le nombre d’abonnés ont augmenté, mais le profit a diminué vu que l’entreprise a beaucoup travaillé sur l’intégration complète de l’ancien concurrent, Alltel Wireless. Comme noté dans le Digital Daily, l’attaché de presse de Verizon, Ivan Seidenberg communique que Verizon serait ravi de travailler avec Apple et que cette décision ne dépend plus que de la firme à la pomme.





Lors d’une conférence, Ivan Seidenberg déclare "This is a decision that is exclusively in Apple's court," he said. "Obviously we would be interested if they thought it would make sense for them to have us as a partner. And so we will leave it with them on that score. . . We want to broaden the base of choice for customers, and hopefully along the way, Apple, as well as others, will decide to jump on the bandwagon."

Soit: "Cette décision ne dépend que d’Apple. Évidemment, nous serions intéressés s’ils pensent que de nous avoir comme partenaire serait logique. Et que nous ne voulons pas en rester là… Nous voulons élargir la base de choix pour les clients, et espérons qu'Apple ainsi que d'autres voudront sauter dans le train en marche."

Verizon a récemment commencé à cibler à la fois l’iPhone et AT&T dans les campagnes publicitaires récentes, laissant ainsi entendre que Verizon ne prévoit pas une introduction de l’iPhone sur son réseau et est donc prêt à couper tous liens avec Apple dans les prochaines publicités.





Pour offrir l’iPhone sur le réseau actuel de Verizon, l’opérateur exigerait des modifications de l’appareil, étant donné la différence dans les normes techniques utilisées par Verizon comparées à tous les autres opérateurs offrant l’iPhone. Seidenberg a stipulé que l’iPhone serait plus susceptible de venir dans la gamme de Verizon l’année prochaine, lorsque l’entreprise commencera à déployer son réseau sans fil 4G, qui utilisera les même normes que les autres opérateurs. Verizon prévoit le déploiement de ce réseau sur 25-30 marchés d’ici la fin de l’année 2010, et le déploiement complet devrait durer jusqu’en 2013.


Source : MacRumors
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

exe
D'un autre côté ils font une campagne iDon't ...
... et d'un autre ils font tout pour le vendre et le commercialiser ... bizarre non ?
Lol, allez comprendre.
Signaler Citer
Omegakill
exe a écrit:D'un autre côté ils font une campagne iDon't ...
... et d'un autre ils font tout pour le vendre et le commercialiser ... bizarre non ?
Lol, allez comprendre.

C'est ce que j'aurais dis aussi!!C'est vraiment très bizarre!!
Signaler Citer
Phong
Verizon n'utilisant pas le GSM mais le CDMA aurait effectivement bien du mal à proposer l'iPhone si Apple ne se décidait à pas à faire quelques changements techniques dans son téléphone...

Ca a toujours été le soucis avec Verizon (j'ai été client chez eux pendant 18 mois). Ils ont des téléphones propriétaires. Nokie, Sony-Ericsson et les autres grandes marques fabriquaient des séries spécialement pour Verizon, sans carte SIM. Il ne faut pas oublier que Verizon est l'un des principal opérateur américain, avec AT&T (après avoir avalé son concurrent Cingular) et que leur réseau couvre mieux le territoire US qu'AT&T. J'étais basé dans le désert californien, entre Palm Springs et San Diego et seul Verizon passait...

La 4G va peut-être changer les choses mais je pense que Verizon voit l'argent que peut amener l'iPhone et doit être un peu dégoûté de ne pas pouvoir en profiter ;)
Signaler Citer
Space imen
iJARHEAD a écrit:jusqu'à 2013 , mais ... mais... ils ont prévu la fin du monde en 2012 , il y a un problème quelqu'un pourrait m'expliquer???


:lol:

On sait jamais, imagine il sont pas prêt et qu'il repousse d'un an.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Signaler Citer