Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head iphone 5 iphone 5 front view prototype 0500E1008900012965

iPhone : prochain modèle en octobre à en croire Best Buy

par
Source: This Is My Next

Certaines fuites présageraient la sortie du prochain iPhone en octobre.

Aujourd'hui c'est la rentrée, et quoi de mieux que ce qui peut s'apparenter à une rumeur sur l'iPhone 5 pour bien démarrer ? Jusqu'à présent, de nombreux bruits couraient au sujet de la sortie du nouveau smartphone d'Apple aux alentours de septembre. Il semblerait que cela se précise de plus en plus, mais qu'elle soit finalement pour la fin octobre. Deux faits laissent en tout cas penser cela.

Premièrement, le site BGR a diffusé la photo d'un document issu d'un magasin Best Buy. Celui-ci indique que les préventes de l'appareil devraient débuter lors de la première semaine d'octobre 2011. Cette information laisse donc présager une sortie prévue pour la fin du mois.

Ceci est plus ou moins corroboré par le site This Is My Next, présentant le plan marketing d'un magasin de la même enseigne. Celui-ci indique que le 21 octobre, un responsable devra être présent à 6 heures du matin (au lieu de 7 habituellement), afin de réceptionner les affichages publicitaires du nouvel iPhone. Est-ce le jour de la sortie ?

Bien évidemment, tant qu'aucun keynote ne le confirme, cela reste des hypothèses à prendre à la légère. Cependant, les bruits de couloirs commencent à prendre forme et à tous se rapprocher du même résultat, ce qui est généralement bon signe.

iphone-installation-best-buy

Commenter 6 commentaires

vincelafripo
Harudu77 a écrit:La Keynote est prévu pour quand ?? Il y avait des rumeurs pour aujourd'hui mais apparemment non ...


Bonne question....

...je pars en Guadeloupe dans 2 jours...j'vais tout loupé : coupe du monde de rugby et keynote Apple -_- :cry:
Signaler Citer