Actualité iPhone / iPad
news

l'iphone Oled ?

par

L’iPhone dans sa version 2 serait doté d'un écran OLED.



Dans une interview concernant l'iphone dans l'ipod observer, l'analyste Gartner, Ken Dulaney indique qu'il a entendu une rumeur en Asie. Apple aurait commandé 10 millions d'iphone supplémentaires, mais ceux-ci auraient la capacité de fonctionner sur les réseaux 3G.

Dulaney pense qu'Apple a commandé ces appareils dans l'optique des les commercialiser sur des réseaux utilisant la 3G afin de couvrir un maximum d'opérateur.




Il indique également que les nouveaux appareils embarqueraient le nouvel écran OLED (Organic Light Emitting Diode). Les écrans OLED sont réputés pour consommer moins de batterie que l'écran LCD actuel. Il se pourrait également qu'il soit plus fin.

Source: iphonealley
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Endrick
En claire les bonne poire qui ont acheter la 1er version vont pleurer *comme moi* car la V2 qui sort a peine 1ans après va voir pour surement le même prix un max de plus hardware.

Faut etre réaliste au prix de l'iphone c'est pas l'achat d'un samsung ou motorola que tu px avoir pr 60€ avec tes points opérateurs et donc pourrai offrir au vu du prix et de la multiplatforme du bébé une durée de vie bien plus grande car avec ça dès sa sortie le petit bijoux qu'on a payé bonbon vaudra plus rien.
Signaler Citer
Anonymous
Salut à tous,

honnêtement, le iPhone V1 me satisfait presque à 100%. Je viens du monde Pocket PC / Smartphone (surtout à cause du boulot) et franchement, la 3G ne me manque pas. L'iPhone, avec WiFi et Bluetooth activés en permanence me tient facilement 2 à 3 jours, alors qu'à utilisation égale, voir inférieure, mes HTC TYTN et TRINITY ne tiennent même pas la journée (la différence n'est peut-être pas uniquement dû à la 3G, mais bon).

Là, j'étais dans un trou perdu dans les Alpes, la 3G SFR zéro couverture alors que l'EDGE Orange a super bien fonctionné. Côté rapidité, l'EDGE est largement suffisant pour consulter les mails, actualiser les RSS, Météo, la Bourse et afficher une à 2 pages web de temps en temps. Même YouTube fonctionne correctement. OK la Visio et la TV ne marchent pas, mais franchement, je n'en suis presque jamais servi, donc ca ne me manque pas.

Côté écran OLED, c'est un peu la même histoire. Moi-même et mon entourage restent régulièrement sur le c.. devant la qualité de l'écran de l'iPhone. Va comparer avec un écran tactile de Smartphone (même dernière génération). Il n'y a pas photo. Côté autonomie, ben encore une fois, je trouve que mon iPhone V1 s'en sort déjà très bien. Je n'ai pas besoin de plus.

Alors pour moi, il peut toujours venir l'iPhone V2; ce n'est pas pour autant que je vais pleurer et jeter le mien à la poubelle.

A+
LuMe
Signaler Citer