Actualité iPhone / iPad
iphone marimba remix icone vignette

iPhone Marimba Remix : deux Français remixent la célèbre sonnerie iPhone

par

Un délire musical qui rafraîchit la traditionnelle sonnerie marimba de l'iPhone. À voir, écouter et télécharger...

KiZ, connu précédemment sous le nom "Alice Marc and the Noband", est un duo musical original. Cette combinaison de deux personnalités fortes offre des chansons dont les textes oscillent entre humour et provocation, le tout porté par une musique originale et très fraîche.

Cela dit, en ce qui nous concerne, le focus sur ce groupe est dû à un de leurs déilires : remixer la sonnerie Marimba dont tout le monde a, un jour, dû entendre la mélodie lorsqu'un iPhone a sonné. 

Armés d'un looper Boss RC-50, il se sont amusés à créer une mélodie à partir du sample de la sonnerie. Fidèles à leur façon de faire, ils ont mis en images la création de cette musique de façon très sympathique, comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous.

Notez que si vous aimez cette mélodie, le site de KiZ propose le téléchargement de deux .mp3 de 25 secondes pouvant être convertis en sonneries pour iPhone. C'est par ici pour le téléchargement et ici pour le tutoriel si vous ne savez pas convertir un fichier .mp3 en fichier .m4r (format d'une sonnerie iPhone) 

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Ceci est un bot :P (présents sur quasiment toutes les news avec des comptes différents d'ailleurs)

Je m'en vais de ce pas télécharger les sonneries, c'est très bien fait :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Merci pour le partage !

Très bien réaliser, il juste dommage qu'il ont pas pensé a la mettre directement en format iPhone :) cela éviterai qu'on la convertisse nous même.

Spécial troll > Je la verrai bien sur AndroidGen ^^
Signaler Citer
Anonymous
Le vrai troll, ça serait de poster sur AndroidGen le mode d'emploi pour mettre une sonnerie perso sur un iPhone, ils se marreraient à coup sûr ;) Alors que sur Android, le mp3 (coupé ou non) dans un dossier Ringtones et hop !
Signaler Citer