Actualité iPhone / iPad
iphone

[IPHONE] L'iPhone arrive chez Telus au Canada !

par

Après Orange UK au Royaume-Uni, c'est au tour de Telus au Canada de démanteler l'exclusivité iPhone...

News rédigée par seven_up et corrigée par Khromatik.



Après l'annonce de la fin de l'exclusivité iPhone chez O2 avec Orange UK en Grande Bretagne (voir news ici), c'est au tour de Telus au Canada de retirer l'exclusivité iPhone, obtenue jusqu'alors par Rogers !





En effet, avec son nouveau réseau GSM/HSPA, Telus stoppera l'exclusivité iPhone de Rogers le 5 novembre 2009, soit 5 jours avant la commercialisation de l'iPhone 3GS par Orange UK...

Les prix seront de 99.99$ à 599.99$ pour le 3G 8go, de 199.99$ à $699.99$ pour le 3GS 16go et enfin de 299.99$ à 799.99$ pour le 32go. Les tarifs seront, comme nous pouvons le remarquer, quasi-identiques à ceux de Rogers.

Ces élans de fin d'exclusivité marqueraient-il une nouvelle ère dans la commercialisation de l'iPhone ?
Peut-on s'attendre à ce que même AT&T perde sa place d'unique revendeur iPhone aux Etats-Unis ?

Seul le temps nous le dira...


Source : TheiPhoneBlog
Mots-clés

Commenter 4 commentaires

doulianne
iPhone77 a écrit:c'est exellent mais mon o,cle qui est a montreal a deja le 3GS 32 Go chez fido

Étant canadien et habitant du Québec, je peux te dire que Fido est une filiale de Rogers, tout comme Koodo Mobile appartient à Telus Canada^^

Ce sont comme des fausses compagnies présentant des forfaits souvent plus avantageux (qui souvent ne le sont vraiment pas ) ou qui sont destinés à un autre bassin de population, comme Koodo est destiné aux adolescents. Va voir sur koodomobile.com, tu vas voir :). Le site est beau graphiquement, présente des forfaits trop avantageux pour être vrai, et des pubs farfelues destinées aux jeunes.


J'dois t'avouer, j'ai cédé à ces pubs -_-.
Signaler Citer