Actualité iPhone / iPad
news

L'iPhone s'invite dans de nouveaux Pays ?

par

Le Firmware 2.0 nous laisse encore découvrir quelques fichiers intéressants.

News rédigée par eltoma

Comme annoncé précédemment, le dernier firmware 2.0 (5A240D) inclut son lots de nouveautés: recherche de contact, envois et réceptions d’invitations etc ...
Et bien le site theiphoneproject.org a trouvé dans ce même firmware quelques informations supplémentaires.
En effet, sept langues supplémentaires sont maintenant présentes dans le firmware. Parmi les nouveaux ajouts on y trouve toutes les langues de la Scandinavie, le coréen et le portugais.



Mis à part le support des langues pour les 7 nouveaux pays, Apple n'a pas encore ajouté leur logos opérateurs, de sorte on ne peut pas vraiment dire que l’iPhone a des plans de sorties dans ces pays mais quoi qu’il en soit tout ceci est un bon début.

Voici un tableau des langues présentes dans l’ancien et le nouveaux firmware 2.0 :



Source : Modmyifone
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Android77
putain c'est chiant il peuvent pas par exemple mettre dalymotion un bon truc que des langues de m*rde dsl mais il fo vraiment que il mettent des supers nouveautés svp apple faites pas comme sony avec le par ex 3.93 rien dessus ou le 2.01 et tt les autres voila a + les gens
Signaler Citer
Anonymous
franchement nous à part l'anglais et le français et peut être l'Espagnol c'est juste les 3 langues qui nous suffit. On va dire qu'on s'en "fou" un peu d'avoir le portugais ou autres :s
Jsais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis :)
Signaler Citer
Guimauve
titi a écrit:franchement nous à part l'anglais et le français et peut être l'Espagnol c'est juste les 3 langues qui nous suffit. On va dire qu'on s'en "fou" un peu d'avoir le portugais ou autres :s
Jsais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis :)

Là n'est pas la question si c'est langues sont présentes dans ce nouveaux firmware, cela veut très certainement dire que l'iPhone va sortir dans les pays concernés, cet ajout de langues n'est surement pas là pour autres choses...:)
Signaler Citer
icewater70
le mieux aurait été de le sortir un peu partout dans les grands pays du monde au lieu de faire du compte goute qui leur fait perdre d'éventuel client qui se le sont procurés au "marché vert" c'est à dire moins chère et sans les contraintes de l'abonnement.
Signaler Citer
V3n0m60
voodka2007 a écrit:N'empêche un Italien qui a que le Français ou l'Anglais, ils se fait bien chier... penser pas qu' à vous ;)

wé totalement d'accord avec ça! Maintenant il faut pas que ça reste des simples mises à jour de ce type c'est sur! On demande un peu plus de nouveautés et Apple le sait bien toute façon! La 3G suffira pas a remonter toutes les ventes de l'iPhone.
Signaler Citer