Actualité iPhone / iPad
iphone

Un iPhone HD sur le site d'AT&T

par

L'iPhone HD aurait fait son apparition sur le site de AT&T.

News rédigée par Airvecu et corrigée par ChaotiCc`.



AT&T, le partenaire principal d'Apple aux États-Unis depuis le lancement de l'iPhone, aurait (malencontreusement ?) mis à jour son site en ajoutant l'iPhone HD à son catalogue.




En effet, c'est ce qu'aurait vu David Grandmougin, un blogueur français, en comparant les prix des mobiles entre la France et les États-Unis, qui a laissé une photo de la page sur son blog.





Malheureusement, il n'y avait aucune photo du futur iPhone sur la page. En revanche, nous pouvons apercevoir en bas de l'écran "32 Go - 64 Go". Le modèle 16 Go serait donc a priori remplacé par un modèle 64 Go, ce qui nous laisse du coup penser que l'iPod touch pourrait contenir jusqu'à 128 Go (l'iPod touch 64 Go contient en fait deux fois 32 Go).


Il faudra attendre la prochaine keynote d'Apple, généralement présentée en juin, afin de savoir si l'iPhone HD sera présenté.

Source : iPhoneiTouch
Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Emerick69
Décidément... AT&T en rate pas une ! Il me semble qu'ils avaient déjà fait une gaffe de ce genre il y quelques temps, non ? :)

Ca me rappelle la keynote pour l'iPad "Orange est une grosse tâche" :P

En tous les cas, l'iPhone HD : que du bon en perspective ! o/
Signaler Citer
kioto13
Cette erreur ne peux reposer que sur la realitée. Je ne vois pas pourquoi AT&T publierait que l'iphone 4G serait un iphone HD si il n'aurais pas eu un communiqué de la part d'apple. Mais bon je souhaite que cela ne soit pas la principale qualité de cette iphone sinon je serai tres decu, sony ericsson la sorti depuis un moment son telephone HD, j'attend de la part d'apple une fonctionalité completement inedite dans le monde des smartphones comme au temps de l'iphone edge avec l'ecran multi touch ... On peux toujours rêvé :)
Signaler Citer
Hell
kioto13 a écrit:j'attend de la part d'apple une fonctionalité completement inetide dans le monde des smartphones comme au temps de l'iphone edge avec l'ecran multi touch ...

Le grille pain ! Si, si, ils l'ont annoncé !

Plus sérieusement, je pense qu'Apple doit désormais impérativement sortir un appareil digne de sa renommée, si bien sur le plan esthétique que sur celui des capacités.

HD, c'est bien, mais c'est vague. La visio, un impératif je pense, un apn plus que potable, au moins, que dis-je, par pitié, du 5.0mp avec autofocus ; un wifi plus puissant, aussi, ce n'est pas mal, mais on peut mieux faire, et pour finir je songe à ce brin de folie : s'il vous plait, la coque arrière, pas du plastique à la noix.
Signaler Citer