Actualité iPhone / iPad
news

L'iPhone en danger ?

par

Un sérieux concurrent à l'iPhone est désormais sur pied,

News rédigée par Silver et corrigée par mayekhi. Merci à KissCool de l'avoir signalée.



Alors que la bataille iPhone OS - Androïd OS fait rage, Google marque un point avec le nouveau smartphone HTC sous Androïd : l'HTC Evo 4G. Et qui dit nouveau concurrent dit nouvelles fonctions.

La firme HTC et l'opérateur américain Sprint ont dévoilé l'HTC Evo 4G lors de la [acronym=Cellular Telephone Industries Association]CTIA[/acronym] de Las Vegas. Il est le premier smartphone Androïd au monde à utiliser le réseau 4G, et il est bien décidé à prendre la place de l'iPhone.





Avec un écran tactile de 4,3 pouces et un processeur Snapdragon de 1Ghz, il dispose d'un 1Go de mémoire interne, d'un appareil photo de 8 mégapixels avec flash (enregistre en 720p) et d'une caméra frontale de 1,3 mégapixel. Il possède également une sortie HDMI et est capable de jouer le rôle de routeur Wi-Fi pour 8 autres appareils.



A l'arrière, une béquille pliable afin de regarder vos vidéos


Cependant, le réseau 4G n'étant pas encore disponible en France et dans seulement 20 villes aux Etats-Unis, la puissance de la bête ne sera pas totalement révélée dans l'immédiat.

L'HTC Evo 4G sera disponible aux Etats-Unis entre mai et septembre, ce qui pourrait coïncider avec la sortie de l'iPhone quatrième génération.

Est-ce qu'Apple contre-attaquera avec l'iPhone v4 ? Seul le temps nous le dira, nous ne pouvons qu'espérer à l'heure actuelle...

Source : HTC Press Release
Mots-clés

Commenter 85 commentaires

Anonymous
atom007 a écrit:je rêve ou il y a un port HDMI alalala c'est une bête se phone dommage qui est que 1go interne mais bon sa reste une bête mon iphone me va

Il possède également une sortie HDMI

Tu ne rêves pas ! :)
Signaler Citer