Actualité iPhone / iPad
news

L'iPhone confirmé pour le marché coréen

par

Une confirmation très attendue.

News rédigée par Pr1nGl3s et corrigée par big_ben.


L’iPhone de notre firme à la pomme a enfin été confirmé chez l’opérateur coréen KT. Selon Korea Telecoms, leur concurrent, SK Telecom, prétend également être en pourparlers avec Apple. Hélas nous ne savons toujours pas si Apple envisage de proposer son produit phare à travers de multiples opérateurs ou de signer une exclusivité avec l’un d’entre eux...

La maison de Cupertino aurait donc été en pourparlers avec les coréens depuis plus d’un an et les premiers plans ont été entravés par l’obligation pour les combinés d’utiliser le protocole WIPI et non WIFI. Mais les organismes gouvernementaux concernés ont été contraints de supprimer cette obligation en 2008.





Malgré l’assouplissement des exigences pour les logiciels, un cadre de la société Korea Telecoms a déclaré Apple coupable d’avoir calé le processus.

« L’iPhone sera dans notre gamme de smartphones », a déclaré Kim Yeon-Hak, cadre de Korean Telecoms. « Nous nous attendons à ce que l’iPhone contribue à l'élargissement du marché du smartphone en Corée et à l’augmentation de l’ARPU (revenu moyen par utilisateur) ».





La direction a évidemment refusé de fournir d’autres détails tels que la date de lancement ou le prix final de l’appareil.


Source : iPhoneAlley
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Dharma2
kyoshiroo a écrit:Comment on fait pour avoir comme sur le screen, où l'on peut avoir un endroit pour écrire ?

Ca existe ? (oui, là, je fais un peu kewin, mais bon..... :p)

Pas du tout une question de Kewin ^^ vu que la fonction n'existe pas il me semble ou sinon elle est bien cachée :)
Signaler Citer
xian10
kyoshiroo a écrit:Comment on fait pour avoir comme sur le screen, où l'on peut avoir un endroit pour écrire ?

Ca existe ? (oui, là, je fais un peu kewin, mais bon..... :p)

Faut pas avoir de gros doigts ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Le marché coréen n'a pas besoin d'iPhone ils ont des meilleurs portables et l'iPhone ne marchera pas tout comme au Japon ou il n'est toujours pas au top des ventes et il ne le sera pas car au Japon la population ont juste besoin d'un téléphone pour communiquer et payer chose sur ce dernier point que l'iPhone ne permet pas de faire.
Signaler Citer
jean-némar
Lyacos a écrit:Le marché coréen n'a pas besoin d'iPhone ils ont des meilleurs portables et l'iPhone ne marchera pas tout comme au Japon ou il n'est toujours pas au top des ventes et il ne le sera pas car au Japon la population ont juste besoin d'un téléphone pour communiquer et payer chose sur ce dernier point que l'iPhone ne permet pas de faire.

Je suis d'accord avec toi :)
Signaler Citer
Kuraiba
+1 avec Lyacos, il ne marchera pas...
Tout comme au Japon c'est pas le genre de téléphone qui plaisent à ces communautés là....
Il va faire un bide c'est sûre et certains... ;)
Signaler Citer