Actualité iPhone / iPad
iphone arme vignette

Un iPhone utilisé comme arme lors d'une tentative de braquage

par
Source: ModMyi

Un homme utilise un iPhone pour braquer un restaurant indien situé au nord-est des Etats-Unis.

L'iPhone est un téléphone multifonctions. Il est souvent utilisé pour appeler, pour écouter de la musique, pour jouer aux jeux et pour bien d'autres choses encore, mais qui aurait cru que l'iPhone puisse servir d'arme ?

jerome_taylor_iphone-braquage

Jerome Taylor, un habitant de New London, dans l'Etat du Connecticut, vient de lui attribuer cette nouvelle fonction en braquant un restaurant indien. En effet, après être entré dans le restaurant par l'entrée de service, ce dernier a pointé un objet sur le dos du personnel en faisant croire à une arme à feu et leur a demandé de "vider la caisse".

Malheureusement pour lui, les cuisiniers ont décidé de ne pas se laisser faire et se sont armés de couteaux, prêt à défendre leurs collègues menacés. Face à de tels risques, Jerome Taylor a immédiatement fait machine arrière mais s'est évidemment très vite fait rattraper par la police du coin.

Il a fini par admettre qu'il n'était pas armé d'un pistolet, mais qu'il avait utilisé son téléphone pour le faire croire, son iPhone plus précisément. En situation très difficile, il avouera aux policiers que son geste n'avais pour but que de trouver de l'argent afin de nourrir son enfant.

Devant de telles paroles, le personnel du restaurant, touché, a décidé de ne pas porter plainte et la police locale a décidé de le condamner pour la tentative de vol uniquement.

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

ef92
hey on pense tous à la même chose c'est bizarre non le tip il à un iphone et il peut pas nourrir ses mômes nan mais c'est quoi cette connerie faut pas pousser comme même dans ce cas revend ton iphone mongole !
Signaler Citer
Anonymous
1. Il aurait du voler de la bouffe : il était dans un restaurant!
2. Vend ton iphone..
3. Postule dans ce restaurant?
4. Bah faut des heures sup a ton travail lol..

Il est pas très logique ce gars la..
Signaler Citer
papy25
ju-li-3n a écrit:Bientôt un père pourra violer sa fille.. Il dira juste que c'était sa fille. Désolant


Quelle rapport avec sont iphone ?

d'autre part il ne vous est pas venue a l'esprit que sont iphone il l'avais quand tout allais bien pour lui(dans le cadre d'un forfait ) et que la il est a la rue .....

les critique sont gratuites

mais moi meme je fait une critique voler de la nouriture oui du fric c'est du Vol meme pour soit disant nourrir ça familles
Signaler Citer