Actualité iPhone / iPad
Apple Logo

RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double caméra arrière... Apple ne manque pas d'idées

par
Source: GforGames

Différents prototypes seraient testés par la firme. Quelles évolutions seront retenues ?

Apple présentera un nouvel iPhone l'an prochain, c'est une certitude. En attendant, les rumeurs vont bon train concernant les fonctionnalités que la firme à la pomme implantera dans son flagship remplaçant l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Forcément, il y aura une rupture avec ces deux modèles, simples évolutions de la version 6. Selon des sources chinoises, Apple expérimenterait plusieurs évolutions.

Apple Logo

Les différents bruits de couloir indiqueraient alors qu'Apple pourrait introduire l'USB-C dans l'iPhone 7, en lieu et place du connecteur Lightning, et compatible avec les écouteurs (ce qui confirmerait la disparition du port Jack pour réduire l'épaisseur). En outre, nous pourrions compter sur du rechargement par induction (comme le haut de gamme Samsung), du multi-Force Touch, une double caméra à l'arrière et du TouchID intégré directement à l'écran. La technologie AMOLED est également évoquée, même si elle ne serait pas attendue avant 2018.

Au final, il y aura donc plusieurs prototypes d'iPhone 7 à l'étude et nul doute que ces différentes hypothèses ne seront pas toutes intégrées au produit final. Wait&See.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
En 2012, ils avaient fait jeter a la poubelle tous les docks et autres supports que les victimes de leur secte avaient acheté... 3 ans plus tard ils oserait refaire la même ?

Si c'est le cas, je me demande quelle excuse lamentable ils vont trouver, et surtout celle que les pigeons trouveront pour pouvoir féliciter leur gourou
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Il n'y aura jamais tout ça en même temps, la stratégie d'Apple (des autres constructeurs aussi ceci dit) depuis quelques années, c'est de faire une nouveauté par an, pour toujours en avoir une autre sous le coude. Pour avoir un iPhone avec double caméra arrière + écran OLED + USB C + Chargeur à inducteur, il va falloir attendre au moins 3 ou 4 ans !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Nous aurait on menti? Apple n'innoverait pas? ^^

Cette course à la finesse est ridicule: ils pensent que les utilisateurs veulent un téléphone toujours plus fin? Non, ce qui est plus important, outre le processeur et la ram, c'est une batterie amovible et un port pour carte micro sd (enfin, je parle surtout pour les téléphones android, ça ne risque pas d'arriver sur iphone)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MisterNobody
Pour ne pas avoir de problème de mémoire, soyez conscient lors de votre achat que 16Gb ne suffisent pas, et que 32Gb devient un minimum...

On a des capteurs optiques de plus en plus performants qui bouffent de la mémoire,... Certes chez Apple c'est €100,- pour doubler la mémoire, mais bon, si on ne peut pas, on ne fait pas...

On achète pas une Ferrari si on ne peut assurer derrière !

Sinon, en ce qui concerne les nouveautés, je pense aussi que ce sont des choses qui vont bien arriver un jour, mais chaque chose en son temps, sinon Apple devra doubler d'efforts pour nous offrir une nouveauté en 2019...
Signaler Citer