Actualité iPhone / iPad
iPhone 6s & 6s Plus image screenshot 22

iPhone 6s et iPhone 6s Plus : un lancement le 25 septembre, mais à quelle heure ?

par
Source: Apple

Ce vendredi, il y aura quelques cohues dans les Apple Store de plusieurs pays.

Dans un communiqué de presse, Apple a rappelé que l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus seront disponibles ce vendredi 25 septembre dans douze pays (Allemagne, Australie, Canada, Chine, États-Unis, France, Hong Kong, Japon, Nouvelle-Zélande, Porto Rico, Royaume-Uni et à Singapour), soit deux de plus que pour le lancement de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus. Et si jamais vous n'avez pas pu obtenir celui que vous voulez le jour de l'ouverture des précommandes, vous aurez peut-être plus de chance dans l'un des Apple Store.

iPhone 6s & 6s Plus image screenshot 7

La réaction des clients vis-à-vis de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus a été incroyablement positive. Nous sommes très impatients de rendre disponibles pour nos clients nos iPhone les plus avancés à ce jour, et ce à partir de vendredi - Philip Schiller, senior vice-président du marketing mondial.

Pour l'occasion, les magasins de la firme à la pomme ouvriront leurs portes à 8h précises, heure locale. Le géant américain conseille aux intéressés de se rendre dans l'Apple Store de leur choix le plus tôt possible pour mettre la main sur le produit désiré. En France, l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus seront également proposés chez Bouygues, Free, Orange, SFR, d'autres opérateurs et chez certains revendeurs agréés Apple (comme la FNAC).

À première vue, le coloris or rose et le modèle Plus seront les plus plébiscités à partir de vendredi.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
On va encore avoir droit au carnaval des gogoles devant les boutiques... Putain les gars, le casse à la voiture bélier contre l'Apple Store de Lille c'est dans la nuit de jeudi à vendredi qu'il fallait le faire... Strike !
Signaler Citer