Actualité iPhone / iPad
iphone 6 acheter

#RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil photo, Force Touch... Les dernières indiscrétions

par
Source: Apple Insider

Un analyste livre ses informations sur le prochain téléphone d'Apple.

Il ne fait aucun doute qu'Apple procèdera à une revue d'effectifs de ses iPhone, avec un probable modèle 6s à venir, qu'il soit décliné, ou non, en version Plus. En attendant le keynote qui viendra lever le voile sur tout ça, Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities a révélé les possibles nouveautés qui apparaîtront sur le supposé iPhone 6s. La plupart de ses informations représentent des confirmations des rumeurs apparues ces derniers mois.

iphone 6 plus

Du point de vue du design, l'iPhone 6s arborerait de nouveaux matériaux plus résistants afin de tirer définitivement une croix sur le bendgate, sachant que l'écran 5,5 pouces pourrait également être composé d'une surcouche de cristal de saphir, particulièrement résistant aux rayures. En parallèle, un quatrième coloris tend à se confirmer : l'or rose, comme sur les boîtiers de l'Apple Watch Edition (la plus onéreuse, ndlr). Toutefois, Ming-Chi Kuo ne précise pas si ce sera une teinte ou de l'or véritable.

Concernant les fonctionnalités, l'iPhone 6s ajouterait un autre microphone pour améliorer la qualité du son, passerait à un appareil photo 12 millions de pixels, en plus d'embarquer 2 Go de Ram, à l'instar de l'iPad Air 2. Enfin, le Touch ID serait encore amélioré, tandis que la grosse innovation du prochain iPhone serait le Force Touch, une technologie présente sur l'Apple Watch qui réagit à la pression tactile et ouvre, ainsi, un éventail de possibilités dans les applications.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goth34
Ashizogijizo a écrit:Le "Force Touch" c'est pas juste un "appuyer longtemps" j'espère :(


vu comme ça sonne c'est un peu comme les gachette R2 et L2, plus tu appuie fort sur l'écran plus tu va aller vite, si tu l'éffleure tu vas à 2 à l'heure
Signaler Citer
SAUVALDANNY
Salut !

Je ne suis pas d'accord avec le côté "ridicule" de la marque.

J'ai longtemps été utilisateur Android, jusqu'à ce que j'achète en Décembre dernier mon premier iPhone (le 6). Donc ayant jouer sur les deux terrains, je peux dire que Apple n'est pas une marque ridicule et ne conçois pas des produits ridicules. Plutôt des produits bien pensés et bien développés. Je dois dire qu'avec mon iPhone, je n'ai pas eu 1% des bugs rencontrés avec mes précédent téléphones Android.

A la limite, si l'ont devait se rapprocher du terme "ridicule", ça serait davantage au niveau du prix qui, (même le plus grand Apple Addict le dirait), est beaucoup trop élevé ;) . Oui il s'en mette plus que plein les poches, mais le résultat est là, et c'est un téléphone durable. J'ai des amis qui possèdent à l'heure actuelle un iPhone 3G !!!

Enfin bon, je ne sais pas si tu as comme moi pu avoir une double expérience des deux géants, mais tu devrais ça t'aide à te forger une véritable opinion ;)

Bonne soirée :-)
Signaler Citer