Actualité iPhone / iPad
iPhone 5 doree or 16.08.2013.

iPhone 5S : vers un smartphone 128 Go et une coque dorée ?

par
Source: appleinsider

Suspense !

C'est encore un analyste, Ming-Chi Kuo, qui livre de nouvelles « prédictions » concernant les futurs plans d'Apple. Ce dernier s'est penché plus particulièrement sur le prochain iPhone 5S et annonce plusieurs choses intéressantes. Selon lui, et pour commencer, un nouveau coloris sera suggéré aux consommateurs, le doré, en plus du classique noir.

Ensuite, c'est durant le keynote du 10 septembre que le constructeur devrait révéler un smartphone ayant une capacité de stockage de 128 Go. À savoir que les portables actuels ont une mémoire flash de 64 Go maximum et que seul l'iPad quatrième génération dispose de 128 Go. Toujours selon notre ami, l'iPhone 5S incorporera dans ses tripes une puce A7 combinée à 1 Go de RAM LPDDR3. Celui-ci sera basé sur l'architecture ARMv8, réduisant alors la consommation d’énergie de 20 %.

Autre point, Kuo confirme également une caméra améliorée de 8 mégapixels et un plus grand champ de vision au programme, une meilleure luminosité et un double Flash (LED). Cet iPhone 5S 128 Go serait, pour l'heure, estimé à 499 dollars H.T. (383 euros) et aurait un contrat de garantie de 2 ans. Réalité ou non, nous nous devons d'attendre encore quelques semaines pour découvrir le fin mot de l'histoire.

iPhone 5 doree or 16.08.2013.

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Même si je ne suis pas intéressé par les iBidules et ne le serai probablement jamais, je trouve vraiment bien que la mémoire embarquée augmente, même si le modèle 128 Go sera certainement à 900€. Je trouve que 64 Go devrait être le standard pour les appareils à 600€ et plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
batmat86
De même pour les prix plus d'avis que se soit ceux de Steve.

Le prix annoncé dans la news est celui avec abonnement de 2 ans au US, la vente d'Iphone nu n'existe pratiquement pas aux US .... Donc les prix annoncés sont toujours avec abonnement ....
Signaler Citer
Anonymous
Si c'est un 5S, il aura la même taille d'écran que l'iPhone 5. C'est marrant parce que chez leur rival coréen, 4,3" est la taille d'écran d'un smartphone dont le nom complet contient le nom "mini". C'est vrai que 5" je peux concevoir que ça soit grand pour certains, mais 4", c'est petit ^^
Signaler Citer
panzer
Bien que les caractéristiques soient probables, je doute fortement qu'Apple sorte cette couleur d'iPhone (et je trouve ça laid au plus haut point).
Un iPhone couleur aluminium (comme les MacBook, iMac) ne m'étonnerait pas par contre.
Signaler Citer