Actualité iPhone / iPad
iPhone 5s 1

UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images

par
Source: GamerGen

Voici le déballage de l'iPhone 5s en images.

Apple a sorti récemment 2 nouveaux modèles de smartphones. Du jamais vu pour la société, puisque cette dernière n'avait pour habitude que de sortir un seul et unique modèle par an. Cette année, la firme de Cupertino se lance donc sur le marché avec un modèle haut de gamme nommé iPhone 5s, et un modèle plus "cheap" nommé iPhone 5c. Ici, nous allons effectuer un déballage du 5s, puisque c'est celui que nous avons en notre possession. Il ne sera pas du tout fait état d'un test complet car nous venons  juste de recevoir notre modèle, mais bel et bien d'une appréciation du design ainsi que de la finition.

iPhone-5s_1

S'il y a bien un point sur lequel il est difficile de tacler la société à la pomme, c'est bien sur la qualité des matériaux utilisés pour ses produits. Notre modèle est le 16 Go dans son coloris noir. L'iPhone 5 noir souffrait d'un souci de décoloration des rebords dû à l'usure de la peinture qui y était appliquée. Pour cette nouvelle génération, Apple a retenu la leçon et a choisi de laisser le contour d'une couleur métallique naturelle, l'usure à cet endroit précis ne devrait donc plus être un souci.

Le port jack est toujours situé en dessous du smartphone, ce qui permet de ne pas avoir un fil qui se balade devant l'écran lorsque nous sommes branchés avec des écouteurs. Juste à côté, nous trouvons l'enceinte, le micro et également l'emplacement pour le port lightning. Si certains veulent le démonter, il faudra une fois de plus se munir d'un tournevis spécial avec une forme en étoile.

iPhone-5s_5 iPhone-5s_6

Commenter 13 commentaires

ptidd
Merci pour le déballage, j'aime bien cette nouvelle couleur. En espérant que le gris sera plus résistant au noir de l'iphone 5. Par contre je trouve bizarre la face avant sans le logo sur le bouton Home.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
ptidd a écrit:Merci pour le déballage, j'aime bien cette nouvelle couleur. En espérant que le gris sera plus résistant au noir de l'iphone 5. Par contre je trouve bizarre la face avant sans le logo sur le bouton Home.


Tu t'y ferra a la longue ce n'est qu'un détaille :p Merci ghost94 de nous avoir fait cette news dont le Xpéria n'a rien a faire ici ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
bob a écrit:
ptidd a écrit:Merci pour le déballage, j'aime bien cette nouvelle couleur. En espérant que le gris sera plus résistant au noir de l'iphone 5. Par contre je trouve bizarre la face avant sans le logo sur le bouton Home.

dont le Xpéria n'a rien a faire ici ^^


Il a tout a fait sa place ici, aussi bien que tout autre smartphone ayant une diagonale différente. Ce n'est pas parce qu'un smartphone n'est pas d'Apple qui ne faut surtout pas le mettre à côté, de plus Apple ne faisant pas de smartphone avec une diagonale d'écran supérieur à 4 pouces, il est donc tout a fait acceptable de comparer le 5S avec un Xperia Z ou encore un Galaxy S4 afin que les gens se rendent compte de la différence ;)
Signaler Citer