Actualité iPhone / iPad
iphone 5 rendu 3d vignette head

iPhone 5 : un rendu 3D très réaliste basé sur les pièces leakées

par
Source: Apple Insider

Un site chinois publie un rendu 3D de ce à quoi pourrait ressembler le prochain iPhone.

Plusieurs fois par an, Apple et les "leakers" en quête de gloire dansent le même ballet. Aussi, plus la date approximative de sortie d'un des terminaux de la firme approche et plus les rumeurs vont bon train, qu'il s'agisse des spécificités techniques issues d'un bruit de couloir, ou des suppositions "capilotractées" devinées à partir d'une pièce apparue sur une photo floue prise au fin fond d'une usine chinoise.

Quoi qu'il en soit, si certaines de ces rumeurs ne sont que balivernes, d'autres sont bel et bien fondées. En se basant sur le cru 2012 des ouï-dire à propos de l'iPhone, le site chinois iPhone中文网 a publié un rendu 3D, réalisé à l'aide du logiciel Rhinoceros 3D, de ce à quoi le prochain smartphone de la marque à la pomme pourrait ressembler. Ces photos ont finalement été démenties par leur véritable auteur, heureux d'avoir berné de nombreux sites.

L'iPhone 5 ainsi représenté possède donc tout naturellement un écran de 4", un haut-parleur plus large que l'actuel, un port dock plus petit et la coque apparue dernièrement sur la Toile. Au final, le rendu est plus que convainquant et les traces de doigts sur l'appareil auraient suffit à dissuader les plus sceptiques.

Si le calendrier d'Apple reste identique à celui de l'année dernière, il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir le prochain modèle d'iPhone, et tout ce qu'il sera possible de voir d'ici là ne peut pas être pris pour argent comptant.

iphone-5-rendu-3d- (3)iphone-5-rendu-3d- (4)iphone-5-rendu-3d- (1)iphone-5-rendu-3d- (2)

Commenter 16 commentaires

Burnerman
moi je ne vois ici qu'un design d'iPhone 4 noir et mat... on nous parlait de la disparition physique du bouton HOME.. quid ?

sinon on voit juste un téléphone avec des hauts parleurs modifiés.. plus gros et plus moches, idem pour le flash...

Je pense que la dernière phrase de l'article est ce qu'il y a de plus vrai :

"tout ce qu'il sera possible de voir d'ici là ne peut pas être pris pour argent comptant."

cqfd
Signaler Citer
Leeonl
domikook a écrit:Le rendu 3D ultrarealiste il y a même des microrayures ??
trop fort :ask

il y a même des empreintes de doigts moi je dit ce n ai pas de la 3D! :love


C'est juste que tu t'y connais pas en 3D :) Tu prend en photo une texture qui comporte des rayures et traces de doigt, genre la coque de ton iphone et hop tu la colle et le tour est joué :)
Signaler Citer
Ultar22
Moi j'aime bien mais je trouve l'écran encore tros petit. Il devrait faire deux modèle de iphone. Un 4 pouces et un 4.7 pouces comme ça tout lemonde sera content et moi aussi. La seule raison pourquoi je n'ai pas de iphone c'est grandeur l'écran.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
firefox8000
Ultar22 a écrit:Moi j'ai bien mais je trouve l'écran encore tros petit. Il devrait faire deux modèle de iphone. Un 4 pouces et un 4.7 pouces comme ça tout lemonde sera content et moi aussi. La seule raison pourquoi je n'ai pas de iphone c'est grandeur l'écran.

Il me semble que Steve Jobs c’était exprimer sur ce point je crois (a vérifier donc).
Je pense qu'ils ne vont pas agrandir l’écran simplement car a l'heure actuel la taille de l’écran permet d'avoir 'accès' au 4 coins de l’écran avec une seule main.
Signaler Citer
Anonymous
si il commence a changer les fiches de recharge cela va pas le faire.
Ce qui était bien jusqu’à aujourd'hui c'est que avec un chargeur ipod on pouvait recharger tous ce que l'on voulait, la apparemment sa serra fini.
Signaler Citer
Burnerman
nicos57 a écrit:si il commence a changer les fiches de recharge cela va pas le faire.
Ce qui était bien jusqu’à aujourd'hui c'est que avec un chargeur ipod on pouvait recharger tous ce que l'on voulait, la apparemment sa serra fini.


C'est un plaisanterie ??
Je pense qu'avec Apple la dernière chose qu'on peut dire c'est qu'on peut charger tout ce que l'on veux !!!
à l'heure ou tous les autres constructeurs ont au moins le bon sens de faire des fiches mini USB universelles !!
Signaler Citer