Actualité iPhone / iPad
iphone 4 blanc noir vignette

iPhone 5 : en production qu'à partir du mois de septembre ?

par
Source: BGR

De nouvelles rumeurs s'accordent à dire que l'iPhone 5 n'entrera en production qu'à partir du mois de septembre.

Les spéculations quant au prochain modèle d'iPhone sont de plus en plus nombreuses actuellement. Parmi celles-ci, l'une suppose qu'Apple ne lancera la production de l'iPhone 5 qu'à partir du mois de septembre et pas avant. Cela se traduirait donc par une mise en vente à partir d'octobre, si ce n'est novembre ou décembre.

Après l'annonce de l'iPhone 4 Verizon en février dernier et la commercialisation prochaine de l'iPhone 4 blanc, difficile de s'imaginer comment Apple sera en mesure de sortir un nouveau modèle de smartphone cet été.

Cependant, comme le souligne le site internet Digitimes, les rapports visant à annoncer une quelconque date de sortie pour l'iPhone 5 sont sans fondements, étant donné qu'Apple n'a pas encore fait de plan sur l'appareil et n'a par conséquence pas établi de calendrier de production avec ses fournisseurs.

Il faudra certainement atteindre la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se déroulera du 6 au 10 juin prochain à San Francisco, pour voir la firme de Cupertino faire une annonce officielle du produit, ou à défaut annoncer qu'elle n'en fera pas.

iphone 5 iPhone 5 Back view (prototype)

L'un des nombreux prototypes d'iPhone 5.

Commenter 14 commentaires

saman11
Et moi qui vient de vendre mon iphone 4 pour 400€ pour éviter que le prix de l'iphone 4 baisse et pour m'acheter l'iphone 5 en juin c'est raté :/ enfin espérons que non :D

PS: J'adore le prototype qui est en bas de la news, elle est superbe !
Signaler Citer
alex9019
kerry a écrit:*Atteindre ou attendre?

Oui le prototype est pas mal :)

ça m'arrange aussi qu'il sorte pour novembre/décembre, m'achetant le blanc dans quelques semaines....

... Tu changes de téléphone dans quelques semaines pour prendre le blanc pour ensuite prendre le 5 5 mois plus tard ?
Hey ben .
Signaler Citer
ptidd
madbo936 a écrit:Moi je dit qu'il sortira en juin comme d'hab' et que tout le monde serra choquée.

Je l'espère bien et je vois pas pourquoi Apple se priverait des ventes d'iPhone à partir de fin juin comme pour les 4 générations précédentes.
Signaler Citer