Actualité iPhone / iPad
ouvrieres foxconn vignette head

iPhone 5 : la production est en cours

par
Source: DigiTimes

Apple prévoit large.

Voilà maintenant quelques mois que les iFans attendent avec impatience l'annonce officielle du prochain smartphone de la firme, s'abreuvant de rumeurs et se nourrissant de suppositions. Alors que nous n'avons jamais été aussi proches du keynote qui permettra de savoir ce que l'iPhone 5 a dans le ventre, une nouvelle information émerge des abîmes grâce à DigiTimes : l'appareil serait déjà en production.

Mais l'annonce ne s'arrête pas là. En effet, des chiffres sont également avancés. Toujours d'après la même source, Foxconn, l'entreprise taïwanaise de fabrication de produits électroniques, sortirait de ses machines 150 000 téléphones par jour. Ce nombre impressionnant l'est tout de suite beaucoup moins lorsque les chiffres de vente des générations précédents sont pris en compte, notamment sur les premiers jours de commercialisation.

Apple compte produire 5 à 6 millions d'iPhone 5 d'ici la fin du mois, et 22 millions pour la fin d'année, ce qui ne sera certainement pas de trop avec l'arrivée des fêtes. En 2012, Foxconn serait rejoint par Pegraton Technology, qui s'occupera alors de 15 % de la production.

Si l'information est confirmée, cela signifie que l'annonce du messie téléphonique ne saurait tarder guère longtemps, et que nous aurons bientôt l'occasion de tout racheter.

foxconntaf

Commenter 11 commentaires

mario59600
hummmm sa c'est de la news que j'aime , en plus bouygues ma offert mon forfait jusqu'a novembre et mon contrat fini fin novembre , attend l'iphone 5 et des sa sortie je l'achete hummmmmmm merci les gars
Signaler Citer
juules
je suis daccord aucun interet se iphone aucun apport au niveau du systeme d'exploitation ( en compraraison a un iphone 4 jaikbreaker) peut etre au niveau hardeware mais se ne sont que des rumeur peut fonder.
Signaler Citer
kled93
slt a tous sera t il produit a la memoire de 64 go?
ca va etre chaud de mettre 700 boules
ou de mettre 200 boules avec forfait 2 ans 70 par mois

comme j'ai lu dans les coms il n'y aura pas de grosses differences avec l'iphone 4
Signaler Citer
Net_Surfer
bleryu a écrit:Vu le peu de changement par rapport au 4, je vois pas trop l'intérêt mais bon...


Qu'est-ce que t'en sais ? Tu connais Tim Cook personnellement ? :ask

On n'a strictement aucune info officielle sur l'iPhone 5. Seulement des rumeurs. Et selon celles-ci, il y aurait plus de changements que tu ne sembles vouloir l'admettre. Déjà rien qu'au niveau du design (l'iPhone 5 serait plus fin et avec un dos en métal incurvé (iPhone 4 : en verre, plat) , légèrement bombé comme le 3G et le 3GS) et de la taille de l'écran (plus grand) on verra facilement la différence avec l'iPhone 4. Sans parler de ses hypothétiques appareil photo 8MP, technologie NFC, 64 GB, plus de RAM, rapidité accrue et durée de vie de la batterie plus longue.

Personnellement je crois beaucoup en lui. Ca ne sera pas un changement mineur comme entre le 3G et le 3GS (même design), mais un changement relativement important. N'en déplaise à ceux qui ont un iPhone 4 et à qui ça ferait mal de savoir qu'on voit qu'ils n'ont pas le dernier modèle en date.
Signaler Citer