Actualité iPhone / iPad
galaxy s3 vs iphone 5 drop test

iPhone 5 : les premiers tests de solidité commencent déjà

par

À peine sorti, à peine testé !

L'iPhone 5 est disponible depuis aujourd'hui en noir/ardoise ou blanc/argenté avec une capacité de stockage de 16 Go, 32 Go ou bien 64 Go pour les plus gourmands. Avec un écran plus grand, 18 % plus fin que le 4S, l'iPhone 5 n'échappe pas à son test de solidité de la part d'Android Authority.

En effet, l'année dernière, l'iPhone 4S a aussi subi un test de solidité avec le Samsung Galaxy S III, cette année le site remet le couvert, mais cette fois-ci avec le nouveau smartphone d'Apple. Tous les deux subissent l'épreuve du crash test. Ce dernier a pour but de lâcher le téléphone d'une certaine hauteur pour voir comment il résistera au choc. Le test a été réalisé par une personne lâchant les smartphones de manière à ce que les deux appareils tombent de la poche, au niveau du torse, niveau d’oreille, et à hauteur d'homme.

galaxy-s3-vs-iphone-5-drop-test (1)

Quant au résultat pour savoir lequel des deux est le plus résistant, nous vous laissons découvrir la réponse dans la vidéo ci-dessous.

Alors satisfait de la résistance de iPhone 5 ? Non ? Un autre test cette fois-ci fait par ifixyouri, le résultat risque de vous surprendre.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Triiistaan
AlexGamer29 a écrit:certains attendent l'arrivée du 5 depuis longtemps, et d'autre s'amuse a les casser.... super


Tout à fait d'accord avec toi ;) c'est du grand n'importe quoi !!

Au moins sa prouve qu'il est solide ;)
Signaler Citer