Actualité iPhone / iPad
keynote apple vignette head

iPhone 5 : le keynote de présentation confirmé par Apple

par
Source: Macrumors

Après de longs mois d'attente et de nombreuses rumeurs, le keynote est enfin officialisé.

Les analystes et de nombreuses rumeurs indiquaient la présentation du prochain iPhone pour le 12 septembre 2012. Il semblerait qu'ils aient vu juste puisqu'Apple a récemment envoyé les invitations aux journalistes pour le keynote qui aura lieu le 12 septembre prochain au Yerba Buena Center de San Francisco. L'évènement débutera, comme Apple a l'habitude de le faire, à 19 h (heure française).

keynote_iphone5_ios6 keynote_invit_ios6_iphone5L'invitation intitulée " It's almost here ", présente le chiffre 5 dans l'ombre du 12 septembre.

 

La présentation de l'iPhone de nouvelle génération et de l'iOS 6 seront au centre de ce keynote, mais il ne sera probablement pas le seul appareil annoncé. En effet, la gamme iPod (Nano et Touch) devrait être mise à jour, et d'autres rumeurs indiquent aussi un renouvellement de la gamme d'ordinateurs de bureau Mac. De nombreuses surprise en vue donc. Il sera normalement possible de suivre en live ce keynote sur iPhoneGen.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
firefox8000
ptidd a écrit:Après de longs mois d'attente et de nombreuses rumeurs, le keynote est enfin officialisé.Lire la news : Le keynote de présentation confirmé par Apple

Dans la news : "De" et non pas "Ne nombreuses surp..." ;)
Signaler Citer