Actualité iPhone / iPad
iphone 5 phil schiller

INFO ou INTOX - iPhone 5 : la fabrication arrêtée après l'arrivée du 5S

par
Source: MacRumors

La vie de l'iPhone 5 pourrait prendre fin plus tôt que prévu.

Apple a l'habitude de continuer la vente de ses produits sur trois générations, proposant ainsi trois gammes de prix différentes. Ainsi, beaucoup s'attendaient à voir disparaitre l'iPhone 4 lors de l'arrivée du prochain modèle, estimée pour cet automne. Plusieurs fois, il a également été envisagé que l'iPhone 4S disparaisse, laissant sa place d'entrée de gamme à l'iPhone low-cost (ou lite) qui fait tant parler de lui depuis plusieurs mois. La marque à la pomme unifierait ainsi ses produits avec uniquement des appareils dotés du port Lightning.

Une nouvelle rumeur ébruitée par ETNews vient cependant bouleverser les estimations. En effet, le site coréen, relayé entre autres par MacRumors, affirme que la production d'iPhone 5 serait également arrêtée à la sortie du 5S et du low-cost. La raison de ce revirement brutal serait économique, puisque la technologie in-cell utilisée pour les écrans ne serait pas adaptée à des petits volumes de fabrication.

La gamme de smartphones du constructeur serait donc uniquement composée de l'iPhone 5S pour le haut de gamme et de l'iPhone low-cost pour un prix plus modeste avec des caractéristiques tout de même acceptables. L'entrée de gamme serait alors laissée libre à la concurrence, certains constructeurs chinois sous Android excellant dans le domaine.

Bien sûr, il ne s'agit là que de bruits de couloir venus d'Asie et il faudra certainement attendre cet automne pour connaitre réellement les intentions de la firme de Cupertino.

iphone-5

Commenter 4 commentaires

Android77
Grosse Blague. Apple ne le feras pas. Ils sont pas cons.. ils savent que l'iPhone 5 Va encore mieux marcher qu'avant vu les prix qui vont baisser... Apple savent ce qu'ils font avec leurs série "Speed" si la production d'iPhone 5 se stoppe à la lancée de celle du potentiel 5S.. alors Apple va perdre enormément d'argent parce que Apple ne peut plus trop rien faire sur ses appareils a part des écrans grands qui ne seront pas à l'image d'Apple, Un double Flash qui ne sert a rien sachant qu'on à un flash déja excellent.. l'APN.. Faut arrêter de prendre les gens pour des buses.. Bref. INTOX.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:D

iPhone77 XD ^^ :D

Tout comme à son habitude Apple arrêtera la production du 4 lors de la sortie du 5S,
Comme pour le 3GS à la sortie du 5 nan ^^ ;) il me semble !

Pour le reste, pure INTOX :D
Signaler Citer
KasuWara
MDProz a écrit::D

iPhone77 XD ^^ :D

Tout comme à son habitude Apple arrêtera la production du 4 lors de la sortie du 5S,
Comme pour le 3GS à la sortie du 5 nan ^^ ;) il me semble !

Pour le reste, pure INTOX :D


Ouais je penses aussi que c'est une pure INTOX ... Enfin j'espère, ça serait un peu stupide de leurs part.
Signaler Citer