Actualité iPhone / iPad
iphone 5 vignette head

iPhone 5 : aujourd'hui disponible dans 22 nouveaux pays

par

Les Belges et les Suisses notamment peuvent en profiter.

La semaine dernière, l'iPhone 5 faisait un départ fracassant dans neuf pays (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Australie, Japon, Hong-Kong et Singapour), avec cinq millions d'unités vendues en un seul week-end. Aujourd'hui, le nouveau smartphone d'Apple revient de plus belle et se rend disponible dans vingt-deux nouveaux pays.

Ce sont donc l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la Suisse qui peuvent désormais profiter du dernier iPhone.

Pour rappel, l'iPhone 5 est vendu entre 679 € et 899 € en fonction de la capacité de sa mémoire interne, possède des caractéristiques techniques supérieures à ses prédecesseurs, un écran plus grand (4" au lieu de 3,5"), un port dock permettant des transferts plus rapides et une connectivité 4G LTE dans les pays compatibles.

Attention néanmoins à la rupture de stock !

iphone-5

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Luc_36
bignoze1 a écrit:font chié chez free, je voulais le prendre mais les commandes sont annulées ptin chui pas prêt de l'avoir...
+1
Pour moi c'est pareille, j'ai la carte nano sim, la portabilité ce fait demain à 11h, et le mobile est plus disponible depuis hier!(je peut commander le portable uniquement lorsque la ligne est bien activée).
Signaler Citer
Brice
"Les belges vont pouvoir en profiter"
Grosse blague, sold out PARTOUT.
Pire même, les magasins n'ont même pas un exemplaire à afficher dans leur magasin. Même un revendeur agréer. Quelle folie. Mobistar et sa main mise... Vivement du changement !
Signaler Citer
SylarKilla
Brice a écrit:"Les belges vont pouvoir en profiter"
Grosse blague, sold out PARTOUT.
Pire même, les magasins n'ont même pas un exemplaire à afficher dans leur magasin. Même un revendeur agréer. Quelle folie. Mobistar et sa main mise... Vivement du changement !


C'est clair!

Je suis dans le même cas que toi...

J'ai du le réserver chez Mobistar mais ils m'ont dit que je recevrai un mail quand mon exemplaire arrivera en magasin mais en me disant que ça sera surement pas avant fin octobre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
En même temps il fallait s'y attendre,
Un écran plus grand, plus léger , nouvelle puce, un cable plus petit... iPhone se vend uniquement pour ça ;)

Les gens sont surement en fin de contrat avec leur forfait donc se réengager permet d'avoir un iPhone 5 moins chère que chez Apple. En revendant le 4S il ont assez tune pour le 5.

N'acheter pas un iPhone a sa sortie les premier série sont defois signe de bêta rappelez vous pour le 4 problème d'antenne... Il vaut mieux attendre non ? et pas comme iPhone 5 aller disparaître.

Un conseil attendez , les promotions et noël n'est pas loin, vous l'aurez surement 100 euro moins chère que son prix de basse ;)
Signaler Citer