Actualité iPhone / iPad
appareil photo do full iphone 4s camera squirrelsx vignette head

iPhone 4S : premières photos époustouflantes

par
Source: Tecca

À peine annoncé, à peine testé.

La grande actualité du moment est sans conteste l'annonce de l'iPhone 4S par Tim Cook lui-même (Directeur Général d'Apple), hier soir, au siège de la compagnie. Au menu, de nombreuses nouveautés, et notamment un nouvel objectif.

Celui-ci sera doté d'un capteur de 8 mégapixels, capable de prendre des photos d'une résolution de 3264x2448 pixels. De plus, il sera "73 % plus lumineux que celui de l'iPhone 4" (dixit Apple), permettant de prendre des clichés de meilleure qualité en condition de faible luminosité. Avec un temps de pose inférieur à 1,1 seconde, et une stabilisation numérique, les flous de bougé seront également réduits.

Bref, l'iPhone 4 était déjà l'appareil le plus utilisé pour le partage de photos sur le site Flickr, et il semblerait bien que l'iPhone 4S ait le potentiel pour reprendre le flambeau. Voici donc un petit exemple de ce dont il est capable. N'hésitez pas à cliquer sur les images afin de les agrandir et admirer les détails.

appareil-photo-do-full-iphone-4s-camera-squirrelsx-600wappareil-photo-do-full-iphone-4s-camera-hot-air-ballonsx-600wappareil-photo-do-full-iphone-4s-camera-beachx-600wappareil-photo-do-full-iphone-4s-camera-mountain-600wappareil-photodo-full-iphone-4s-camera-flowers-600wappareil-photo-do-full-iphone-4s-camera-shed-600wappareil-photo-do-full-iphone-4s-camera-coast-600w

appareil-photo-do-630-iphone-4s-camera-woman-holding-flower-600w

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

ptidd
Attention quand même, ces photos sont prises dans des conditions optimales et par des professionnels (trepied...). La qualité réelle doit être moindre mais tout de même au rendez-vous
Signaler Citer
obiwan
ptidd a écrit:Attention quand même, ces photos sont prises dans des conditions optimales et par des professionnels (trepied...). La qualité réelle doit être moindre mais tout de même au rendez-vous

c'est ce que je voulais dire :D
Avec d'autres smartphones (sensations, SGS2) on obtient aussi de supers photos mais ça dépend des conditions .
Signaler Citer
Kadaflex
Moi Je suis déçus ont dirait que Apple a sortie un appareil photo et non un téléphone loll bientôt l'appareil photo nous indiquera l'emplacement pour prendre la plus belle photo... Un peu a droite encore un peu plus bas bouge plus cheese!!!
Signaler Citer
Greg59750
il est clair que le contexte tout le monde ne l'a pas pret de chez lui , toujours est-il que les photos sont belle est bien d'un iphone pro ou non , ce qui veut dire que les personnes qui savent prendre un minimum des photos peut en arrivé a ce résultat, le professionnel cherche a les position et l'angle par rapport a comment il est placé ! (Je pense) n'étant pas photographe je n'affirmerai pas, mais j'essaye d'être le plus logique !
Signaler Citer