Actualité iPhone / iPad
iphone 4S logo keynote

iPhone 4S : 1 million de pré-commandes le premier jour

par ,
Source: macrumors

Un record hallucinant de pré-commandes pour l'iPhone 4S en à peine 24 heures.

Le site officiel d'Apple ainsi que ceux des principaux opérateurs permettent de réserver le nouvel iPhone 4S (voir notre news : iPhone 4S : pré-commandez dès aujourd'hui). Le nombre de pré-commandes a très rapidement décollé, jusqu'à atteindre le million à la fin de la première journée. L'année passée, les réservations d'iPhone 4 étaient de 600 000 unités pour les premières 24 heures. AT&T avait récemment annoncé que les premières commandes avaient atteint les 200 000 unités en seulement 12 heures.


iphone_4s_shipping_us_1_2_weeks

iphonesoldout-500x240

L'annonce de l'iPhone 4S n'avait pas vraiment fait sensation et il avait fait l'objet de nombreuses critiques. Pourtant, l'engouement du public semble inchangé et les caractéristiques de cette nouvelle mouture semblent plaire, preuve en est les ventes anticipées. L'iPhone 4S sera disponible le 14 octobre prochain dans les Apple Store et chez les opérateurs téléphoniques.

Commenter 20 commentaires

XET4
J'entends tout le monde dire que l'iPhone 4s est pourri , qu'on attendait tous le 5 , que c'est la totale déception etc .. N’empêche il y a juste à regarder les chiffres dans l'article .. Ahhh , société de consommation ..
Signaler Citer
ptidd
En même temps les 3/4 de ceux qui voulaient un iPhone 5 esperaient exactement ces caractéristiques dans le 5. Comme c'est pas un 5 mais un 4S certains critiquent. Personnellement je trouve l’évolution pas mal simplement il manque juste l'écran un poil plus grand.
Signaler Citer
Weezy-F
Natiks a écrit:A mon avis, ceux qui critique c'est uniquement ceux qui ne pourront pas frimer avec leur 4s car pas de différence estétique ...


+1 :mrgreen:

Mais je reste quand même sur le 4 ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
William F.
Personnellement, je ne trouve pas les différences si grande, ce qui fait que pour ma part, il ne m'intéresse pas du tout.
Pour l'appareil photo, j'ai un réflexe de qualité (18Mp si mes souvenirs sont bons), et pour les photos improvisées, l'appareil du 4 me suffit largement.
Pour Siri, c'est très loin d'être primordial pour moi.
La seule chose qu'on gagne vraiment c'est le proc A5.
Et que perd-t-on?
Le jailbreak à vie (le 4s sera comme l'iPad 2, il ne suffira plus de passer en DFU pour jailbreak, il va falloir des exploits userland.
On perd aussi toute faille qui donnerait un tethered, en effet, comment redémarrer l'appareil sans l'exploit du DFU?
On perd aussi toute possibilité de dump des SHSH à la iFaith.
À propos de iFaith, on perd le downgrade facile (merci le nouveau système apticket qui contiennent aussi des infos sur la date de génération et un code aléatoire afin d'empêcher une utilisation à posteriori du dump). J'ai espoir que ce nouveau système soit détourné mais en attendant, adieu le downgrade. Une simple erreur et adieu le jailbreak (bah oui, les failles userland ne courent pas les rues).
Donc pour les fans de jailbreak comme moi, l'iPhone 4S apporte beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages.
Donc non, ceux qui critiquent ne sont pas forcément des boulets voulant frimer, merci de respecter le point de vue de chacun ;).
Signaler Citer