Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head iphone 5 iphone 5 front view prototype 0500E1008900012965

Nouvel iPhone daté et dévoilé avant l'heure par le site japonais d'Apple

par

Le site japonais d'Apple vient de nous dévoiler le prochain iPhone avant l'heure fatidique.

Plus l'heure de la conférence d'Apple se rapproche, plus les rumeurs fusent à la vitesse de la lumière, mais c'est directement la compagnie qui nous donne l'annonce officielle via son site nippon.

En effet, en se rendant sur la page Ginza de l'Apple Store japonais, nous pouvons clairement voir en romaji iPhone 4GS accompagné de sa date de sortie fixée au 14 octobre prochain. Mais aucune trace d'un iPhone 5... Il faudra donc se résoudre à se "rabattre" sur cette nouvelle version de la quatrième génération qui devrait proposer, si nous en croyons les derniers bruits de couloir, un processeur A5, 1 Go de RAM, un objectif arrière de 8 Mégapixels et utilisant nativement l'iOS 5.

Concernant les prix, il serait disponible à la même date en Amérique du Nord pour 99 $ dans son modèle 16 Go, 199  $ pour le 32 Go et 299 $ pour le 64 Go. Le précédent modèle sera à 49 $ tandis que le 3GS sera gratuit pour tout nouvel abonnement.

Plus d'informations dans quelques minutes durant le premier Keynote de Tim Cooks !

screen-apple-japon-iphone-4s

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Attention, ce sont les prix avec un nouvel abonnement de deux ans avec un opérateur.

D'ailleurs, j'ai presque pas dit de bêtise au final lol
Sauf que pour le 4S, c'est 199 $ pour la version 16 Go, 299 $ pour la version 32 Go, et 399 $ pour la version 64 Go.
Signaler Citer
Anonymous
Ils sont quand même forts chez Apple. L'appareil est présenté 10 jours avant sa disponibilité en magasin, sans qu'il y ait eu d'importantes fuites. On est loin de la PS3 Slim leakée six mois en avance sur le net ^^
Signaler Citer