Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Rumeurs

INFO ou INTOX - iPhone 4GS/5 : de nouvelles précisions ?

par
Source: The Next Web

L'annonce du prochain iPhone se fait attendre depuis plusieurs mois déjà, et il se pourrait enfin qu'une date puisse être donnée. Affaire à suivre de très près.

L'attente est de plus en plus longue. Après nous avoir habitués à sortir son iPhone au mois de juin, cette année, Apple a décidé de repousser en automne la date de sortie de son smartphone. Cependant, l'automne est là et toujours rien de concret à nous mettre sous la dent. Toujours rien, jusqu'à ces derniers jours où les rumeurs ne cessent de fleurir sur la Toile. En effet, et c'est aujourd'hui un nouveau rebondissement, toujours à prendre avec des pincettes, la date d'annonce du prochain iPhone vient peut-être de nous être dévoilée.

Conférence annoncée initialement au 15 octobre par PocketGamer, AllThingD assure, selon des sources internes considérées comme très proches selon ce même confrère, que le nouveau-né d'Apple pourrait bien être annoncé le mardi 4 octobre. Cette date a retenu beaucoup d'attention puisqu'AT&T a également prévu de modifier ses contrats d'assurance (faisant référence à « l'iPhone et à d'autres téléphones ») le 4 octobre. Même si ce communiqué date de plusieurs semaines, les rumeurs aussi nombreuses soient-elles, sont d'accord sur le fait que le prochain iPhone sera commercialisé en octobre, et logiquement annoncé plusieurs jours avant.

iphone-5-rumeur
Une des maquettes du prochain iPhone

Pour étayer un peu plus cette rumeur, c'est Albert Arnold Gore, Jr. (mondialement connu sous le nom d'Al Gore, et membre au comité de direction d'Apple) qui vient de confirmer involontairement, ou pas d'ailleurs, que plusieurs iPhone seront disponibles dans le courant du mois d'octobre. Si les propos sont pris au mot, cela voudrait dire qu'il y aurait bien au moins deux iPhone différents. Ainsi toutes les rumeurs deviennent tout de suite un peu plus fondées.

Rappelons également que, depuis son départ, Steve Jobs ne présentera pas la prochaine conférence dont il est question dans cet article. En effet, ce rôle revient maintenant à Tim Cook nouveau PDG d'Apple. Espérons qu'il n'aura pas trop de difficultés à prendre la relève, car Steve Jobs a placé la barre très haute dans l'art de présenter les produits Apple.

tim-cook-en-compagnie-de-steve-jobs

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valo1000
yumiki a écrit:On pourrais revenir au design des précédents :ask Mon iphone 3gs :love malgré sa fin de vie proche et sa fissure :cry


ah une fissure toi aussi :cry lol moi c'est une fissure sur la coque dériére le tel au niveau du branchement de l'usb :'(

et c'es tpour ça j'attende depuis plusieur mois ce tel la >< alors faudrai que il ce magne un peu >< ^^ bonne journée a tous
Signaler Citer