Actualité iPhone / iPad
rumeur

iPhone 4G : une batterie amovible ?

par

La rumeur des photos de l'iPhone 4G avait été démentie, mais il semblerait que l'affaire se révèle plus complexe que prévu...

News rédigée par Astrolabe et corrigée par Rob et Kaisercz.


Le site internet Engadget a récemment diffusé des photos montrant ce qui se présente comme étant un prototype du futur iPhone. Ce qui serait confirmé, à la suite de la déclaration d'Apple (voir cette news)

Une analyse fine des photos de l'iPhone 4G aurait révélé une remarquable fonctionnalité de l'appareil supposé à venir : la batterie serait amovible.





En effet, si l'on regarde de plus près l'intérieur du téléphone, on s'aperçoit que le tiroir SIM a changé de position pour se retrouver sur le côté, laissant la place du haut consacrée à l'ouverture de l'appareil, permettant ainsi de changer le pack accumulateur (qui semble de plus, prévu à cet effet).


Affaire à suivre, donc.



Sources : macrumors
Mots-clés

Commenter 36 commentaires

daguet05
j'aime pas trop le design je trouve que toni93100 a raison on dirait le samsung alors que le design de l'iphone actuelle a un style unique et n'est pas comparable au autres telephone, par contre la batterie amovible sa c'est super, connaissant apple acheter une nouvel batterie sa vas couter 100€ au moin
Signaler Citer
woodwat
toni93100 a écrit:je trouve qu'il ressemble a un samsung player style !

Oui exact! J'ai le Samsung player style et j'ai aussi un Sony ericson et franchement je trouve que c'est un peu un mélange des 2 DONC, pour moi, pas digne d'apple.
Signaler Citer
SegmA
Apple a bien réussi son coup. Avoir une pub monstre pour l'iPhone 4.
Optionnellement quelques retours sur le "prototype"...
Le 4 n'aura pas cette apparence. Soyez-en certains.
La batterie restera non accessible, l'iPhone se démarquera totalement de ce prototype et plaira à tout le monde, comme les précédents.
Vrai-faux buzz totalement inutile à part pour le site Gizmodo qui a engrangé des millions de visiteurs.
Signaler Citer
thimmy
SegmA, je ne savais pas que vous travailliez chez Apple. Avez-vous une image du prototype de l'iPhone 4G avenir ou bien vous devez garder le silence jusqu'à sa sortie?

Franchement cela fait un moment que ces photos tournent avec insistance sur le net. Moi j'attends de voir, je ne fais pas de conclusion hative.
Mais une chose est sure, si l'iPhone 4G ressemble à ce que je vois, je dirai que Apple n'a plus d'amis après s'être tout le monde à dos avec les procès contre et pour.
Signaler Citer