Actualité iPhone / iPad
iphone

L'iPhone 4 est disponible au Mexique

par

L'iPhone 4 est enfin disponible à la vente au Mexique.

News rédigée par ponggb.


La prochaine destination de l'iPhone 4 sera sous le soleil de Mexico. Apple vient en effet d'annoncer sur son site la commercialisation au Mexique de son dernier smartphone. Celui-ci sera distribué par les opérateurs de téléphonie Telcel et Movistar, aux prix de 9359 pesos pour un 16Go (environ 563€), et de 10 949 pesos pour un 32Go (environ 659€).



L'iPhone 4 : Cela va tout changer. Une fois de plus.


C'est donc avec un peu moins de 3 mois de retard que les mexicains pourront profiter du dernier téléphone de la firme à la pomme. Ce n'est pourtant pas le même iPhone 4 que chez nous, ce dernier étant en effet désimlocké lors de sa mise en vente, aucun opérateur mexicain ne bénéficiant de l'exclusivité d'Apple. Une opération de moins pour les utilisateurs qui souhaiteraient rendre leur iPhone plus ouvert...


Source : TUAW



Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Crazyremy
Pak-Pak a écrit:C'est une bonne chose pour eux mais je pense qu'on s'en fout royalement.

Je suis tout à fait d'acc' avec toi.
Bon ok on a appris qu'il était dispo' au Mexique mais pas la peine d'en faire une news.
Je sais pas, faudrais faire un petit cadre à côté sur les trucs inutiles.
Signaler Citer
Hell
Bah y'a quand même une info qui peut aiguiser les sens des moins négligents d'entre vous.

Ils sont tous desimlocké là-bas, donc le type qui avait prévu un voyage et qui veut un iPhone, ou celui qui aimerait se le faire importer, il sait déjà où se tourner, par exemple.

Avant de cracher sur la news, faut l'analyser :)
Signaler Citer
ponggb
Que tu t'en foutes ou non nous on fait que relayer de l'information, qu'elle vous concerne ou pas. Quand Obama a fait voter sa loi sur le système de santé américain et qu'on l'a dit au JT, mais qu'est ce qu'on en avait à foutre ? Ça nous concernais même pas. Donc en gros toi t'en a peut être rien a foutre mais notre boulot c'est de relayer l'actualité de l'iPhone, il y en a bien que ça intéressera...
Signaler Citer
Kev63
Quand est-ce qu'il est disponible à Cuba ? En Corée du Nord ? A Hong Kong ? Au Koweït ? Au Vietnam ? Au Pakistan ? En Afghanistan ?

Ca serait intéressant de savoir... ou pas !

A la poubelle cette new qui pollue la page d'accueil...
Signaler Citer
thimmy
Ponbb, je pense que tu confonds les choses là. On a apprend les USA et on suit la politique d'Obama pour savoir s'il va tenir ses promesses au peuple américain puisque le monde entier a accueilli sa victoire aux élection avec beaucoup de joie. Et puis la politique aux USA fait partie de la culture générale. Mais la vente d'iPhone aux Mexique, ça, franchement ça n'intéresse personne, car il n'y a aucune loi contrariante là bas qui pourrait gêner l'évolution et l'ouverture des mexicains vers les autres pays du monde. Il faut rester un site d'information intéressante. S'il n'y a pas de sujet c'est pas grave on est toujours là car on aime ce site.
Signaler Citer