Actualité iPhone / iPad
iphone

L'iPhone 3G S plus puissant qu'une PSP !

par

L'iPhone 3G S concurrent de la PSP ?

News rédigée par Klemant et corrigée par iMagInos.


Qui a dit que l'iPhone 3G n'était pas une console de jeux ? En tout cas plus personne ne pourra le nier avec l'iPhone 3G S.

Les sites UberGizmo et Michael Schade de FishLabs ont tous deux affirmé que grâce à l'OpenGL ES 2.0 et à l'iPhone 3G S, les prochains jeux disponibles sur l'AppStore devraient être d'une très bonne qualité. L'amélioration du processeur et l'augmentation de la RAM feront que les jeux obtenus pourraient concurrencer la PSP !

Voici la déclaration de ces sites :

Le support de l'OpenGL 2.0 par le nouvel iPhone apportera plus que la PSP
Malheureusement ces "experts" ont également annoncé qu'avec des jeux d'un telle qualité, il ne faudra pas s'attendre à les voir débarquer sur l'AppStore à un prix de 0.75$...

Voici donc un exemple, la première image vient d'un iPhone 3G, la seconde nous montre ce que l'on pourra attendre d'un iPhone 3G S :

iPhone 3G

iPhone 3G S

Bonne nouvelle donc, l'AppStore a encore de beaux jours devant lui ! Quant à l'iPhone, celui-ci va donc tenter de prendre sa place dans le nouveau milieu qu'est le jeu vidéo (si elle n'est pas déjà prise).

Source :
iSpazio
Mots-clés

Commenter 29 commentaires

damien506
mauvais exemple pour les images je trouve, parce que de là à faire tourner half life 2 sur un 3GS, j'ai des doutes
en plus, la premiere image c'est de half life 1, sachant qu'il y a 6 ans de différence entre le 1 et le 2, ca voudrai limite dire que le 3gs a 6 ans d'avance par rapport au 3G.

Enfin, je trouve que l'exemple est mauvais mais bon ^^
Signaler Citer
Gaspirator
Sa serais fun d'avoir HL2 sur iPhone,

Par contre, quand ces "Super" jeux seront dispo, il y auras obligatoirement un vérification pour voir si c'est bien l'iPhone 3Gs parce que sinon le 3G va surement surchauffé avec la puissance demandé.
Signaler Citer
difool42000
oui une iphone 3G S ne remplacera en aucun cas une psp, tout ce qui y a de bien c'est que l'iphone proposera des jeux de qualité si on a pas de psp ou quel n'est pas tout le temps avec nous. et sa sera juste un plus au niveau de l'iphone parce que avant tout c'est un téléphone.
Signaler Citer
vince00
saucisson66 a écrit::) Il va falloir attendre les prchains gros jeux pour avoir la réponse....

A l'instar de Splinter Cell Conviction... :D!

J'admets également que la psp restera, et ce pour longtemps encore, la référence des jeux portables et l'iPhone a de beaux jours devant lui ;)
Signaler Citer