Actualité iPhone / iPad
divers

L'iPhone 3G fait encore parler de lui

par

Un autre cas d'iPhone 3G « très chaud » a été décelé,

News rédigée par iMarseillais

Un internaute du site 20Minutes.ch a vu son iPhone « brûler ». Comment cela est-il arrivé ? L'internaute a d'abord essayé de synchroniser son iPhone avec son ordinateur, cela n'a pas abouti.
Puis il a commencé a écouter de la musique et a vu que son iPhone commençait à chauffer. Il a ensuite passé un appel avec son téléphone, voici ce qu'il a déclaré :
J’ai ensuite essayé d’effectuer un coup de fil mais j’ai dû passer mon iPhone d’une oreille à l’autre à cause de la chaleur qui émanait du téléphone
Il connecte ensuite son iPhone en USB, commence à sentir une odeur de plastique brûlé et voit son iPhone tourner au rouge vif, voici ce qu'il a dit après cela :
J’ai tenté de faire quelque chose pour l’éteindre mais sans succès. D’ailleurs, les iPhones ne peuvent pas être démontés
Résultat des courses ? Un iPhone avec une jolie cloque au dos :


Source : 20Minutes.ch
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Bidule200
Je trouve ça très léger comme photo pour une news de cette importance.

Tout ce qu'on voit c'est un iPhone avec des rayures au dos sur une image de très mauvaise qualité. Il pourrait simplement être tombé qu'on observerait le même résultat.
Signaler Citer
predator
Bidule200 a écrit:Je trouve ça très léger comme photo pour une news de cette importance.

Tout ce qu'on voit c'est un iPhone avec des rayures au dos sur une image de très mauvaise qualité. Il pourrait simplement être tombé qu'on observerait le même résultat.

+1 pourquoi est-ce qu'il y a aussi peu de documents pour appuyer le problème ? Moi j'avais je ferais une photo aussi peu convaincante ...
C'est pas qu'on est sceptique, mais c'est juste qu'on veut pas nous faire croire n'importe quoi. :)
Signaler Citer
Richard.M
sympa deja que la batterie dure pas énormement longtemp si en + elle prend feu ... y aurai pu faire au moin une ouverture pour retiré la batterie, histoire de ce promené avec 2 batterie sur soi pour les voyage ou autre ....
Signaler Citer
predator
c'est un nouveau système de chez apple. Pour limiter l'utilisation de son appareil afin de ne pas atteindre le cerveau avec les ondes, le produit surchauffe rendant son utilisation impossible.
Produit non toxique

Approuvé par famille de France et green peace ^^
Signaler Citer
Anonymous
Bah sa m'es arrivé avec un ordi portable.
C'est un probleme matériel, vu qu ils en on produit des tonnes, y doit bien y en avoir quelque uns qui sont déffectueux.
Rien à voir avec le temps d'utilisation ;)
Signaler Citer