Actualité iPhone / iPad
goopadmini fake

Fake : la première copie de l'iPad mini

par
Source: Gizmochina

Le fake de l'iPad mini made in China.

Il a la couleur de l'iPad mini, il en a la forme, la même interface graphique, l’appellation mini, mais ne vous y laissez pas prendre ! Sorti en même temps que l'iPad mini, vous trouvez sur Internet cette version moins chère que celle proposée par Apple. Voici le GooPad Mini, proposé à 99 $ par Goophone. Cette firme chinoise propose de nombreux produits qui sont des copies identiques (pour ce qui est du design) des produits en vogue.

Quant aux caractéristiques, elles sont assez correctes pour un fake : un écran 8 pouces d'une résolution de 1024 x 768, un processeur dual-core cadencé à 1.4 Ghz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, Wi-Fi, caméra, et le tout fonctionne sous un système Android avec un thème iOS et n'est donc bien évidemment pas compatible avec les applications AppStore d'Apple. Ce produit devrait être disponible pour novembre, de quoi faire un beau faux-cadeau à votre belle-mère.

GooPadMini_fake

Commenter 8 commentaires

simon545
La qualité de la tablette est beaucoup mieux, tu peux pas comparer ça à une tablette haut de gamme du genre Kindle ou iPad...
Et Apple fait de la pub, de la recherche, etc. Des frais qui sont pas trop importants pour des personnes qui ne font que copier et utiliser un système d'exploitation "libre"... ;)

C'est comme comparer un SciPhone à un iPhone, y a des limites à être de mauvaise foi ;)
Signaler Citer
tototutu
Apple a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. De la recherche? Laisse moi rire, Samsung fait de la recherche avec son écran souple, Apple n'innove en rien ses nouveaux appareils.

L'ios est fait c'est bon, ça leur coûte pas la blinde de sortir un correctif de temps en temps. D'ailleurs il suffit de voir la "qualité" d'ios 6 pour voir combien ils mettent dans ce projet (alors qu'android innove à chaque mise à jour importante et a 100X plus de fonctions qu'ios)
Signaler Citer
simon545
Je te parle de la qualité "hardware", mais bon, on s'entend que le Samsung Galaxy S3 coute 650$, soit le même prix que l'iPhone 5.....

On comparait une copie à un produit original ;)
Signaler Citer
tototutu
Shiva73 a écrit:Ahhh sacrés chinois! Savent vraiment que copier ceux la! Ils ont ou moins inventé la poudre. :mrgreen:


Et les pâtes ;)

simon545 a écrit:le Samsung Galaxy S3 coute 650$, soit le même prix que l'iPhone 5.....


Sauf que le galaxy SIII dure plus longtemps, vu qu'on peut changer la batterie. On peut aussi étendre la mémoire.

Je ne dis pas qu'Apple pourrait mettre l'ipad au même prix, mais quand on voit la différence de prix, on peut se dire que celui de l'ipad est un peu exagéré.

Edit: je viens de voir une comparaison avec le kindle fire. Y'a pas photo, le kindle est beacoup mieux et ce pour 130$ de moins...
Signaler Citer