Actualité iPhone / iPad
ipad

L'iPad, victime de son succès en France

par

Après seulement deux jours de pré-commande, les livraisons sont déjà reportées.

News rédigée par clempiment et corrigée par Snoop59.

Seulement trois jours après le début des pré-commandes, la date de livraison des iPad commandés à partir du 12 mai 2010 est décalée au 7 juin.



Pour ceux qui ont eu la chance de le pré-commander lundi, ils recevront bien leur "jouet" à partir du 28 mai. Quant à ceux qui le commanderaient maintenant, il faudra patienter une dizaine de jours de plus.

Source : Apple France



Mots-clés

Commenter 38 commentaires

olsen
Sa saoule un peu quand même ^^ (bon en Belgique, c'est en Juillet et moi je le fait ramener des US mais quand même) lol Soit Apple est très mal organisé, soit c'est un coup de marketing, ou il y a vraiment un succès immense. Mais faut qu'il arrête ça maintenant :P
Signaler Citer
tom4s57
a bah sa va je les achetez le 10 mai a 6H00 du mat en me levant et jai recu mon mail de confirmation de ma comande le 10 mai a 17h environ mais j'ai pris le clavier avec et sur le bon de commande il dise que des qu'il on tout la commande il envoyé et j'ai peur que le clavier soit pas disponible le 28 :s j'attends et je vous tiendrais au courant .
voulais vous je fasse une video du déballage du keyboard et du Ipad ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Wilking971 a écrit:Comme quoi malgré les critiques sur cette "iMerde", yen a beaucoup qui en veule une ^^

Le truc c'est que pour l'iPhone 4G ce sera la même technique commerciale, genre chez Apple ils ne se doutent pas que la demande va être énorme pour leur produit! Mais créer la rareté va faire que beaucoup de monde se jettera dessus!
Signaler Citer