Actualité iPhone / iPad
divers

L'iPad utilisé pour diriger un film ?

par

Michael Bay utilise l'iPad 3G pour diriger son nouveau long métrage.


News rédigée par Mister Nobody & Silver et corrigée par Rob.

Depuis la sortie de l'iPad, nous l'avons retrouvé, à quelques occasions, utilisé dans des situations assez inatendues. Après une utilisation en tant que tableau de bord de voiture, puis de carte de menu pour un restaurant, l'iPad devient bien plus qu'un simple appareil pour surfer sur le net, regarder des films, écouter de la musique ou consulter ses mails.


L'iPad sert aussi d'ordinateur de bord


L'iPad en guise de carte de menu

Désormais, il est également dans les mains de Michael Bay, le célèbre réalisateur américain connu pour les films tels Bad Boys, Pearl Harbor ou encore Transformers. Et c'est sur le tournage du troisième volet de cette série adaptée des robots Hasbro que l'on a pu le voir. En effet, nous pouvons voir sur la photographie ci-dessous que le réalisateur a intégré un iPad 3G dans son travail de réalisation.




Transformers 3 sera diffusé dans les salles obscures à partir du 29 juin 2011, mettant en scènes les acteurs Megan Fox et Shia LaBeouf. Vous pourrez donc dire l'année prochaine qu'il s'agit du premier film co-réalisé à l'aide d'un iPad. Comme quoi, il y a une application pour tout...

Source : AlloCiné


Mots-clés

Commenter 8 commentaires