Actualité iPhone / iPad
iPad Pro image screenshot 14

RUMEUR - iPad Pro : une sortie la première semaine de novembre ?

par
Source: Macotakara

La tablette géante d'Apple reste prévue pour un vague "novembre" sur le site officiel. Que disent les rumeurs ?

Durant sa keynote de rentrée 2015, Apple n'avait pas seulement l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus à montrer, mais aussi l'iPad Pro. Derrière ce nom évocateur se cache la nouvelle tablette du géant américain, dotée d'un écran 12,9 pouces et destinée au marché professionnel. Si elle n'est toujours pas datée à ce jour, les bruits de couloir ont parlé. Alors, ce serait pour quand ?

iPad Pro image screenshot 3

Apple a annoncé un lancement pour novembre, sans plus de précisions depuis la présentation de l'iPad Pro. Le blog japonais Macotakara, très bien renseigné, parle d'une sortie la première semaine de ce même mois. Nos confrères de chez iGen ajoutent que des sources chinoises seraient à l'origine de cette rumeur, à savoir les chaînes de production (d'où il y a souvent des fuites).

L'iPad Pro serait bien évidemment accompagné de ses accessoires phares : le Smart Keyboard et l'Apple Pencil. Pour le moment, Apple n'a rien communiqué sur une éventuelle campagne de réservation.

Commenter 2 commentaires

Reppa
Pro ??? y'a même pas mac osx dedans c'est ios ... si l'ipad était du matos pour pro ca se saurait, par contre pour le marketeux qui veut diffuser ces powerpoints la ok mais ca n'a rien de pro, apple et la magie du marketing et ca vendre comme des petits pains chez les blaireaux qui se rendront pas compte de l'arnaque, mais iront volontiers manifester si les produits de prémière nécessité était vendu avec seulement la moitié de la marge qu'apple nous escroques !
Signaler Citer
Rapidkiller
Reppa a écrit:Pro ??? y'a même pas mac osx dedans c'est ios ... si l'ipad était du matos pour pro ca se saurait, par contre pour le marketeux qui veut diffuser ces powerpoints la ok mais ca n'a rien de pro, apple et la magie du marketing et ca vendre comme des petits pains chez les blaireaux qui se rendront pas compte de l'arnaque, mais iront volontiers manifester si les produits de prémière nécessité était vendu avec seulement la moitié de la marge qu'apple nous escroques !

LOL
Personne te force à acheter :mrgreen:
Signaler Citer