Actualité iPhone / iPad
chiffres

L'iPad, plus demandé que l'iPhone à ses débuts

par

D'après de récentes statistiques, la demande de l'iPad avant sa sortie est supérieure à celle de l'iPhone durant la même période. Pour en savoir plus,

News rédigée par ponggb et corrigée par Goose


ChangeWave Research a récemment dévoilé les résultats de sa recherche sur la demande de l'iPad. Il semblerait que la déjà célèbre tablette d'Apple soit, à ses débuts, plus demandée que l'iPhone à la même période. Mike Abramsky de RBC Capital Markets a, en conséquence, réitéré les résultats indiquant que 13% du public seraient prêts à payer pour l'iPad à sa sortie. En 2007, la même enquête sur l'iPhone avait révélé que seulement 9% du public étaient prêts à acheter l'iPhone à sa sortie.





On aurait pu penser que le prix de l'iPad en dissuaderait plus d'un mais ce n'est pourtant pas le cas. En effet, d'après les sondages, seulement 8% des personnes interrogées trouvent l'iPad excessivement cher. C'est peu comparé aux 28% qui, interrogés quelque temps avant la sortie de l'iPhone, avaient trouvé que le smartphone d'Apple était trop cher.


En conclusion les sondages semblent indiquer que l'iPad commence fort, même mieux que l'iPhone, et que celui-ci risque donc d'être un grand succès, à l'image du smartphone qui l'a précédé.




Source: modmyi
Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Anonymous
BlondVador a écrit:
falcom a écrit:
Psykoz a écrit:Perso je vois toujours pas l'utilité de la machine si on a un iPhone ou iPod Touch.

+1

+1

+1 ( sa fait 3 :p )
Signaler Citer
Silver
Euh', je suis pas modérateur mais quand même, essayez de construire vos réponses, même si vous êtes d'accord ajoutez quelque chose avec votre [q]+1[/q], parce que là on dirait comme du flood...

Sinon, je pense que l'iPad saura trouver sa place parmi les familles qui souhaite[s]s[/s]nt accéder chez eux à une information ou à leurs mails rapidement, et n'importe où chez eux. :)
Signaler Citer