Actualité iPhone / iPad
chine iphone 5 apple chine

iPad mini et iPad 4 : un nouveau départ en Chine dès vendredi

par
Source: Apple

La Chine va aussi avoir droit à toute la gamme.

Pour Apple, la Chine est un marché sans conteste très important. En tant que pays le plus peuplé au monde, elle accueille un grand nombre de clients potentiels. Aussi, malgré le niveau de vie relativement bas des habitants, les produits de la pomme s'arrachent comme des petits pains et se troquent même contre un rein ou une virginité. Chaque nouveau lancement est donc très important pour la société californienne.

Vendredi 18 janvier, ce sont l'iPad mini et l'iPad 4 qui feront leur arrivée dans l'Empire du Milieu dans leur version "Wi-Fi + Cellular". Comme ce fut le cas chez nous, la sortie du modèle "Wi-Fi seulement" a déjà eu lieu il y a de cela quelques semaines.

Les deux tablettes sont déjà disponibles dans 100 pays à travers le monde, dont les États-Unis, l'Australie, le Canada, l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni ou bien encore la France, où la version 3G est apparue à la fin du mois de novembre.

Cette nouvelle, bien qu'anodine pour toute personne n'habitant pas en Chine, augure une relance des résultats financiers de la firme en ce début d'année qui pourrait être plus difficile que prévu pour Apple, à en croire la baisse des commandes de composants pour iPhone 5.

ipad-mini-chine

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !