Actualité iPhone / iPad
ipad maxi troll

iPad : Apple travaillerait avec Quanta Computer sur une version plus grande

par
Source: MacRumors

À quand l'iPad MAXI ?

Après la version « mini » de l'iPad, Apple pourrait proposer une version « maxi », avec un écran plus grand que le format de base. La rumeur n'est pas neuve, mais revient sur le devant de la scène avec un nouveau bruit de couloir tout droit venu de Chine.

En effet, à en croire le United Daily News, le fournisseur Quanta Computer travaillerait actuellement de concert avec la firme de Cupertino pour délivrer un modèle de tablette doté d'un écran 12 pouces. Pour rappel, les deux entreprises sont déjà étroitement liées, puisque Quanta assemble les MacBook et a déjà travaillé sur d'autres produits comme les iPod ou les iMac.

Cet été, le Wall Street Journal évoquait déjà la possibilité d'un iPad plus grand, en mentionnant néanmoins un écran 13 pouces et non 12.

Pour le moment, rien n'indique que ces informations sont avérées et elles doivent donc être prises avec les pincettes de rigueur. De plus, même si Apple envisage de passer à la taille supérieure, rien ne peut certifier que le produit dépassera le stade du simple prototype.

D'après les rumeurs, les prochains iPad devraient être présentés dans le courant du mois d'octobre tandis que cet iPad dit « Maxi » arriverait pour le début d'année 2014… toujours à prendre au conditionnel bien sûr.

ipad-maxi-troll

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
LordGuard a écrit:Il y a l'iPad mini puis l'iPad qui se trouve être de très bonne taille.
Je ne vois pas trop l'utilité d'un iPad Maxi.
Plus grand, il y a le laptop....

Par contre, une télévision tactile... :D


Tv tactile ? No way,ils vont le vendre à 6999 euro :lol:
Signaler Citer