Actualité iPhone / iPad
keynote apple vignette head

iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain

par
Source: 9to5mac

Après les dernières rumeurs, c'est désormais officiel : Apple tiendra un keynote le mercredi 7 mars. La star du jour sera bien évidemment la nouvelle mouture d'iPad.

Apple présentera prochainement le tant attendu remplaçant de l'iPad 2. En effet, les cartons d'invitation ont récemment été envoyés à la presse. L'évènement aura donc lieu le 7 mars prochain au Yerba Buena Center for the Arts (San Francisco) à 19 heures, heure française.

 

ipad3_keynote_invitation keynote_ipad3_invitation

Comme à son habitude, la firme de Cupertino fait dans les détails. Les applications disposées sur l'écran de cet iPad indiquent la date (Calendrier), et le lieu (Plans) de rendez-vous. En regardant de plus près l'iPad, il semblerait bien qu'Apple annonce un nouveau modèle doté d'un écran haute résolution de type Retina, ce qui confirmerait la plupart des rumeurs concernant cet iPad 3. Un dexième point assez étonnant, est l'absence de bouton d'accueil sur cette photo. Apple aurait abandonné les boutons sur la face de l'appareil ou celui-ci serait il remplacé par un bouton sensitif comme sur de nombreux appareils Android ?

Il est à noter qu'Apple va sûrement couper l'élan de la concurrence présente au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone. En effet, le keynote de la pomme aura lieu au même moment que celui du petit bonhomme vert de Google.

Commenter 8 commentaires

simon545
Comme à son habitude, la firme de Cupertino fait dans les détails. Les applications disposées sur l'écran de cet iPad indiquent la date (Calendrier), et le lieu (Plans) de rendez-vous.


Et aussi l'application "KeyNote" ;)
Je me demande comment on fera pour passer en DFU avec les boutons sensitifs.
Signaler Citer
madbo936
On s'y attendait mais c'est (enfin) officiel, en regardant bien c'est vraie qu'on voit que l'écran à l'air d'avoir une haute résolution.
Pour le bouton home, Jobs a toujours voulue que l'iPhone n'est pas de boutons et depuis iOS 5 on peut s'en passer sur iPad je pence que la c'est la fin.

simon545 a écrit:Je me demande comment on fera pour passer en DFU avec les boutons sensitifs.

Surement avec le boutons "hold" et ceux du volume ;)
Signaler Citer
madbo936
Justement non l'écran n'est pas "pivoter" comme tu dit, il est bien au format portait regarde l’écart entre les icônes.
En tout cas Apple à un coup a jouer vue que Samsung n'as pas annoncée du lourd.
Signaler Citer
st33x
Non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Drags
madbo936 a écrit:Justement non l'écran n'est pas "pivoter" comme tu dit, il est bien au format portait regarde l’écart entre les icônes.
En tout cas Apple à un coup a jouer vue que Samsung n'as pas annoncée du lourd.


N'a pas encore annoncer du lourd, l’évènement de Samsung doit ce dérouler le 15 Mars:
"http://www.android.re/2012/02/possible-annonce-du-galaxy-s3/"

Toutefois en attendant ce qu'aura a proposer Samsung, l'Ipad 3 est en tête d'afficher concernant mes futures achats.
Signaler Citer