Actualité iPhone / iPad
ipad

Un iPad à 150 000 €, ça vous tente ?

par

Voici, pour les amateurs d'objets les plus luxueux, un iPad qui a de quoi vous combler.

News rédigée par nicoval et corrigée par mayekhi.



Il y a peu, nous vous présentions un iPod Touch plaqué or (ici), c'est maintenant au tour de l'iPad d'être modifié pour une clientèle au portefeuille plus chargé.

Réalisé par le créateur Stuart Hughes, qui nous fait le plaisir de découvrir, parmi ses autres créations comme le MacBook Pro ou encore l'iPhone, un iPad à la coque en or 22 carats et pourvu de 53 diamants destinés à faire du logo Apple une beauté pour le plaisir de nos yeux.


L'iPad en or, une création signée par le designer Stuart Hughes

C'est sur une boutique en ligne, spécialisée dans les objets modifiés les plus farfelus et destinés principalement aux stars de la Jet-Set possédant le compte en banque adéquat, que cet iPad à production limitée est disponible.

Si le cœur vous en dit, ne trainez pas pour vous le procurer, car il n'y aura que 10 exemplaires fabriqués ! Pour acquérir cet objet insolite, rendez-vous sur le site Stuarthughes.com muni de votre carte bancaire (qui va prendre un fameux coup).

Source : Gizmodo


Mots-clés

Commenter 38 commentaires

Opium
Moi aussi si je veux je peut le faire il suffit juste de peinture couleur Or et de diamant pas chère lol
sinon j'aime pas et je voit pas qui serais fou a mettre 150 000 euros dans un ipad.
Signaler Citer
Anonymous
Je viens justement de faire un peu de monnaie en m'achetant ma 3ème lamborghini, jvais me l'acheter . Ils prennent le liquide?
Signaler Citer