Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head iOS 5 02052011

iOS 5 disponible en version bêta 2

par
Source: iSpazio

Apple livre aujourd'hui aux développeurs un nouvelle version de l'iOS5, toujours en version bêta.

Alors que sa sortie publique est toujours prévue pour l'automne prochain, les développeurs, eux, ont le droit d'accès aux versions de test de l'iOS 5. Ces versions de test sont en réalité des versions bêta, non finies et surtout non exemptes de bogues, c'est pourquoi nous vous déconseillons leur utilisation, de plus ceci est illégal puisque réservé aux développeurs.

 

Dans cette nouvelle version, les développeurs nous ont fait parvenir bon nombre d'informations notamment l'activation de la fonction de synchronisation WiFi, mais qui ne serait pour l'heure compatible qu'avec iTunes 10.5 bêta 2 et Mac OS X 10.6.8.

popupkscreen

Parmi les autres nouveautés remarquées, voici une rapide liste des plus importantes :

- iMessage n'est pas rétrocompatible avec la bêta 1, ainsi les utilisateurs de la bêta 1 ne recevront pas les messages de la bêta 2 ;

- Activation des mises à jour OTA, la mise à jour en bêta 3 se fera-t-elle sans ordinateur ?

- Nouveau logo iCloud, nous quittons le pourpre pour le logo gris métallique ;

- Meilleure réactivité / stabilité, qui ne fait pas de la bêta 2 un iOS à utiliser tous les jours

- Disparition du widget "Bourses" et signalisation quand nous n'avons aucune notification dans le notification center, Apple s'est peut-être rendu compte que tout le monde ne suivait pas le cours de la bourse...

- Un retour au popup en guise de notification dans le lockscreen ! Nous quittons le concept plutôt sympathique des notifications à faire glisser pour les lires et nous retrouvons les bons vieux popup, mais cette fois-ci en version grise !

 

Nous essayerons, dans une prochaine news de vous montrer ces nouveautés apportées par la version bêta 2, en images.

Mots-clés

Commenter 2 commentaires