Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Jailbreak

iOS 4.3 : le jailbreak possible

par
Source: iphoneitalia

Le jailbreak de l'iPhone 4 avec l'iOS 4.3 bêta 1 est possible.

pwnage-tool

Nous apprenons à peine deux jours après la  mise à disposition des développeurs de l'iOS 4.3 bêta 1, que celui-ci peut être jailbreaké. En effet, à partir d'une version Mac modifiée de l'outil Pwnage, un iPhone 4 équipé a pu être jailbreaké. Cette dernière version de Pwnage utilise l'exploit de Geohot mis à profit avec Limera1n.

pwnage ios4.3

Sur son Twitter, iH8sn0w signale toutefois que cette version n'est pas officielle et que celle-ci ne contient qu'un fichier permettant l'installation de Cydia. Il déconseille vivement l'utilisation de cette version de Pwnage.

twitter ih8snow

Développeur ou non, nous vous déconseillons de faire usage de cette version de Pwnage. Celle-ci n'étant pas officielle d'une part, et d'autre part, le passage à l'iOS 4.3 modifiera votre base band rendant un éventuel desimlockage impossible.

Il s'agit toutefois d'une très bonne nouvelle pour la scène. Le jailbreak de l'iOS 4.2 pourrait sans doute faire place au jailbreak de l'iOS 4.3. Wait & See.

Commenter 29 commentaires

Oktanol
u_no_fr a écrit:Cela serait deja pas mal de pouvoir jailbreaké le 4.2.1

+1, moi qui suis encore bloqué, trépignant d'impatience avec mon i4 avec le 4.2.1 installé d'usine, c'est cool de savoir que le 4.3 est jailbreackable mais bon x)

w8&C comme on dit ici
Signaler Citer
mrnirmoon
---------Cela serait deja pas mal de pouvoir jailbreaké le 4.2.1-------

bonjour a tous

je comprend pas pk tu dis ça moi je suis en 4.2.1 et je l ai bien jailbreaké
certe j ai des logiciels qui font cracher le springboard "bitesms"

mais sinon dans le general sa tourne bien

tu voulais peut etre dire dismlocker ?
Signaler Citer
mario59600
bonjour , comex a dit qui attendre la sortie de l'IOS 4.3 pour le jailbreak officiel , et maintemant il attend la sortie de l'iphone CDMA donc au USA il sort le 10 fevrier et mis en pré-commande dès le 3 février.
donc pour info , le jailbreak officiel de l'IOS 4.2.1 on l'aura pas maintemant mais dans 3 semaine ou meme plus , comex la deja mais veut pas le meme a disposition , je ne ce pas pouquoi mais bon
Signaler Citer