Actualité iPhone / iPad
iOS 7 logo head

iOS 7 : une disponibilité pour le grand public le 10 septembre ?

par
Source: TNW

Nuance lâche l'info... ou l'intox ?

Alors qu'iOS 7 en est à sa sixième version bêta, beaucoup attendent de voir quand sera libérée la version définitive, ou GA (pour "General Availability", Disponibilité Générale, ndlr). L'entreprise de logiciels de reconnaissance vocale Nuance, connue principalement pour Siri, pourrait avoir vendu la mèche sans le vouloir dans un mail envoyé aux membres de sa base de données. La prose en question est assez explicite : « vous êtes probablement au courant qu'iOS 7 GA sera mis à disposition le 10 septembre ».

Malheureusement, il ne faut pas s'enthousiasmer trop tôt, et il serait étonnant que cette firme possède des informations internes à Apple malgré son partenariat. À priori, il s'agirait plutôt de suppositions basées sur les rumeurs qui circulent actuellement. En effet, le 10 septembre est aussi la date présumée du keynote de présentation des iPhone 5S et 5C et la marque à la pomme a pour habitude de proposer la version finale de son firmware mobile aux développeurs lors de cet évènement.

Attention néanmoins, il ne s'agit pas de la version publique, mais bien la version Golden Master (ou GM pour les intimes). S'il n'y a aucune différence du point de vue technique, la clientèle ciblée n'est pas la même. Aussi, il ne serait pas étonnant de devoir attendre une semaine de plus pour le commun des mortels.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre qu'Apple envoie ses invitations pour le keynote avant de pouvoir faire des plans sur la comète.

nuance-ios7-730x604

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
xXKevinxX a écrit:Elle n'est pas encore au point pour une sortie d'ici peu, je l'ai sur l'iPhone 4 et il y a encore énormément de bogue d'affichage, des freezes, etc..


Normal, Apple a fait un grand changement dans son iOS, il aura toujours des mini bogues même a la sorti, La GM devrai corrigé le plus gros t'en fait pas ;)
Signaler Citer