Actualité iPhone / iPad
ios 7 cydia

iOS 7.1 : la mise à jour déconseillée pour les amateurs du jailbreak

par

Et ce n'est pas n'importe quelle personne qui nous le dit !

Apple a décidé de libérer, pour les développeurs, l'iOS 7.1 bêta. Après vous avoir listé les nouveautés intégrées par la firme à la pomme dans ce nouveau firmware, il est temps de parler jailbreak. Beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le jailbreak de la part des evad3rs, à l'origine du célèbre evasi0n, logiciel permettant de libérer l'iOS 6.

Cependant, si pour les trois précédentes mises à jour iOS 7.0.x, le très célèbre MuscleNerd nous informait qu'aucune faille n'était comblée et que ces updates ne mettaient pas en péril le jailbreak en cours de préparation pour l'iOS 7, cette fois-ci, pour l'iOS 7.1 bêta, il s'exprime de nouveau, mais avec un tout autre discours :

MuscleNerd l'indique clairement, "il est plus sûr, pour ceux qui attendent le jailbreak de l'iOS 7, d'éviter à tout prix cette nouvelle bêta". De plus, nous tenons à vous rappeler qu'Apple a clairement stipulé que les personnes qui feront cette nouvelle mise à jour ne pourront plus revenir en arrière. La seule possibilité sera d'upgrader vers les prochaines bêtas, et vers la version finale d'iOS 7.1. Vous voilà prévenus.

jailbreak-iOS-7-image

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
De plus, nous tenons à vous rappeler qu'Apple a clairement stipulé que les personnes qui feront cette nouvelle mise à jour ne pourront plus revenir en arrière.


Je crois que tu te trompes,car étant donné que c'est une bêta,Apple ne bloque pas les retours vers une mise à jour officielle. (La flemme de tester pour prouvée ce message :D ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Bien sûr je te crois mais je trouve ça étrange que Apple interdit le retour sur une version officiel, sachant que cette bêta peut être installé sans compte dev.
Si tu veux je peux essayé sur mon iPod touch 5 ?
Signaler Citer
yamin
rigolo73 a écrit:Ce qui veux dire qu'il fait rester en 7.0.4(3) si on veux espérer jailbreak un jour l'ios7 ?


Tout à fait. A moins que les evad3rs tentent de prendre en charge aussi l'iOS 7.1 ;)
Signaler Citer
faycalweb
Depuis ma premiere gaffe que j'ai fais lors du upgrade pour la 7.0 , j'ai decider de ne plus faire de mise a jour jusqu'on trouvera un jailbreak pour cette version nulle 7.0.
je ne sais pas est ce qu'on a deja trouver une maniere pour downgrader 7.0.1 vers 6.x ou pas encore .
merci
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
yamin a écrit:
rigolo73 a écrit:Ce qui veux dire qu'il fait rester en 7.0.4(3) si on veux espérer jailbreak un jour l'ios7 ?


Tout à fait. A moins que les evad3rs tentent de prendre en charge aussi l'iOS 7.1 ;)



Effectivement yamin tu as vu juste. Car d’après les dernières rumeurs que je lis (même si j'ai abandonné ce monde ^^ ) le jailbreak iOS 7 ne pourrait arriver qu'en février 2014. a cause de iOS 7.1 dont la première bêta expire en janvier si je me trompe pas.

J'appuie ma source ici
http://www.latinpost.com/articles/3451/ ... b-2014.htm D'ailleur si yamin tu veux en faire une news ^^
Signaler Citer